Gikiman Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Personne a un carburateur de runner 125 2t en 20,5 dell'orto starter auto ? Franchement tu vas en chier pour en trouvé un, parce que des runner 125 2t sur paris, j'ai du en voir 2 maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Sauf que ce carburateur doit sûrement être sur les scooters du même bloc, donc les Typhoon 125cc 2T, les Leonardo, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 http://www.ebay.fr/itm/Vergaser-Dell'Orto-20-5mm-PHVB-ED-vorbereitet-fur-E-Choke-manuell-moglich-/370907436304?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item565bce5510 voilà ce que j'ai trouvé dit moi si c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 http://www.ebay.fr/itm/Vergaser-Dell'Orto-20-5mm-PHVB-ED-vorbereitet-fur-E-Choke-manuell-moglich-/370907436304?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item565bce5510 voilà ce que j'ai trouvé dit moi si c'est bon ;) Oui c'est celui-là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bon bas le prix est pas hyper violent :) Pas la peine d'allé chez ton cons pour te faire enflé de 150€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu attends quoi pour acheter ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu attends quoi pour acheter ? :) Normalement j'attends une réponse d'un mec qui vend des pièces de runner 125 2t, mais bon c'est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est la seul chose que tu recherche????? Dit le moi si je peux t'aidé à trouvé. J'adore trainé sur ebay.de et ebay.it, on trouve souvent de meilleur prix que sur les boutiques en vpc de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est la seul chose que tu recherche????? Dit le moi si je peux t'aidé à trouvé. J'adore trainé sur ebay.de et ebay.it, on trouve souvent de meilleur prix que sur les boutiques en vpc de france. Merci c'est gentil :) Faut se méfier parfois des pièces de ebay non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Si t'achete chez des pros, le risque est tres minimes voir inexistant. Faut pas croire que ebay c'est une brocante de quartier.;) Regarde moi, j'ai economisé 80 euros sur mon GP leovince, en le faisant venir d'italie. Et spooky poura te confirmé que le pot était archi mega nikel :) Modifié le 26 septembre 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Si t'achete chez des pros, le risque est tres minimes voir inexistant. Faut pas croire que ebay c'est une brocante de quartier. Regarde moi, j'ai economisé 80 euros sur mon GP leovince, en le faisant venir d'italie. Et spooky poura e confirmé que le pot était archi mega nikel :) Ah ouai quand même 80 euros sur un pot :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) http://www.ebay.fr/itm/MARMITTA-LEOVINCE-GP-GILERA-RUNNER-50-SP-2008-2011-OMOLOGATA-/390353794446?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item5ae2e6358e Trouve un GP a ce prix la en neuf....... c'est impossible ;) A ce prix la en france j'ai un touring ou un sito Modifié le 26 septembre 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Fais mal aux oreilles ce pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pas plus qu'un détente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est bien ce que je dis, il fait mal aux oreilles pour un pot pas de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bas en même temps c'est pas de la fonte, donc c'est un peu normal que ca fasse un peu de bruit. Mais au repos il est hyper discret........... M'enfin on s'égare un peu :) Donc ebay c'est pas mal mis fau bien cherché ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 http://www.ebay.it/itm/NUOVA-MARMITTA-TOP-NARDO-2-PIAGGIO-GILERA-RUNNER-TYPHOON-STALKER-STORM-50-/230917334525?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item35c3bee5fd Vous pensez que c'est fiable ? Je le trouve sublime le nardo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est la ou j'ai acheté le mien :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Scoot qui prend plus c'est tour 5 10mn après débridage ? Coinsidence ou consses qui trafique pour qu'on paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui balou, combien de temps tu a mis à le recevoir ? Kentin qu'est ce que tu entends par prend plus ses tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 7 jours, ca vien de palerme. Le colis part le lendemain, mais le transporteur met des plombes a venir de sicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'accélère il monte a 9000 tour environ puis un magnifique trou j'usque a callé si je l'ache pas ou il stagne a 5000 a 36km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) carburateur débrider mais gicleur par augmenter ? :-) un gros classique du concess! Ok d'acc merci balou Modifié le 27 septembre 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non je l'ai fait moi même je ne laisse jamais Quelquin d'autre toucher mon Scoot j'ai enlever juste la bague du variateur pas au carburateur je sais qui faut monter le gicleur sinon mais pas pour la bague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ton runner est sûrement hanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés