Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Typhoon2011 Tu ne met pas de béquille centrale ? Sa intéresse des gens un pot Yasuni R noir mat Presque neuf avec facture ? Un pot d'origine Aerox ? et encore deux autres . Sinon je les jettes . Prix bradé :DD

 

Sinon demain je vais cherché mon Robinet a dépression :$$$ J'avais la flemme de faire 1h30 de transport pour allez a St Ouen a Stockey aujourd’hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typhoon2011 Tu ne met pas de béquille centrale ? Sa intéresse des gens un pot Yasuni R noir mat Presque neuf avec facture ? Un pot d'origine Aerox ? et encore deux autres . Sinon je les jettes . Prix bradé :DD

 

Sinon demain je vais cherché mon Robinet a dépression :$$$ J'avais la flemme de faire 1h30 de transport pour allez a St Ouen a Stockey aujourd’hui ^^

 

 

Le pot est trop gros pour pouvoir conserver la béquille centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un R oui tu peux, mais avec un Carrera 16, tu ne peux pas :)

 

D'accord . Bon sa y'est j'ai mon robinet a dépression . Je remonte le tout et je vous poste quelques photos de mon bébé :$

 

Sinon voici déjà les photos de mes anciens jouets .

 

 

Typhoon Monster Energy 2011

 

post-19321-0-37974200-1382434195_thumb.j

 

Gilera Smt 2003

 

post-19321-0-15901400-1382434240_thumb.j

 

Les autres ça arrive dans la journée . :)

 

Modifié par JiizN78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord . Bon sa y'est j'ai mon robinet a dépression . Je remonte le tout et je vous poste quelques photos de mon bébé :$

 

Sinon voici déjà les photos de mes anciens jouets .

 

 

Typhoon Monster Energy 2011

 

attachicon.gif20130921_205624.jpg

 

Gilera Smt 2003

 

attachicon.gif20130905_211006.jpg

 

Les autres ça arrive dans la journée . :)

Ta SMT me dit quelque chose , tu m'avais appelé pour l'échangé contre mon nitro non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de roman Pasque j'ecris a une main je Fesais les tour de réglage du touring et du coup je Fesais un peu mumuse et je me suis éclaté a 70 dans des séparateur et une glissière de sécu résultat une main brûler a cause des gravier 4 point de souture a l'arcade des blesure sur tout le visage la façade neuve qui date de samedi en miette les clignotant le feux mort la pâte du touring a sauté fourché plier jupe manchon neuf déchire j'yrais prendre des photo tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord . Bon sa y'est j'ai mon robinet a dépression . Je remonte le tout et je vous poste quelques photos de mon bébé :$

 

Sinon voici déjà les photos de mes anciens jouets .

 

 

Typhoon Monster Energy 2011

 

attachicon.gif20130921_205624.jpg

 

Gilera Smt 2003

 

attachicon.gif20130905_211006.jpg

 

Les autres ça arrive dans la journée . :)

tu l'as acheeter neuf ton typhoon ? ta bien aimé ce scoot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheeter neuf ton typhoon ? ta bien aimé ce scoot ??

 

Non occase le Typhoon . Franchement j'ai préféré le Typhoon sur la souplesse des amortisseurs par rapports aux autres . Je l'es pris d'occase parce que on m'a accidenté mon ancien 2 Roues . D'ailleurs je met les photos du derniers Aerox que j'ai fini dans les minutes qui arrivent . D'ailleurs la configuration exact du Aerox c'est :

 

- Kit 50cc Fonte Malossi

- filtre à air Malossi (Changé par BAA d'origine )

- Ressort de poussée Malossi Sport Blanc

- Pot Yasuni R ( Changé pour un Touring )

 

Quelques photos de mon bébé une fois terminé . :)

 

post-19321-0-36156400-1382631373_thumb.j

 

post-19321-0-32482300-1382631389_thumb.j

 

post-19321-0-88782700-1382631674_thumb.j

 

post-19321-0-09282500-1382631693_thumb.j

 

post-19321-0-78206400-1382631868_thumb.j

 

Et si un Rasso venait a se faire on est 4 prêt a venir avec sa :

 

post-19321-0-25535500-1382631773_thumb.j

 [ Aerox Black - Sym Orbit II - Aerox - Booster 13' ]

Modifié par JiizN78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je ne suis pas passé ici, l'Aerox a été vendu et j'ai acheté un NRG à 850€ avec seulement 1030 kilomètres au compteur, encore bridé... Le mec avait bien la trentaine et ne s'en servait plus, il a 5 ans mais il n'avait pas roulé depuis 3 ans lol. Rien à prévoir et je ne compte pas le modifier non plus, je vais essayer de résister mdr. Là il a dépassé les 1500kms, je lui ai juste mis un petit Sito et je touche plus au moteur ! Niveau esthétique j'ai déjà refait 2 ou 3 trucs, c'est pas fini mais ça sera des détails dans tous les cas... 

 

Encore un peu poussiéreux par endroit, normal 3 ans sans bouger certes dans un box. Je vais arranger ça :D

723404DSCF7420.jpg

 

 

Prêt à rouler si vous voulez ! Et on pourra pas dire que j'attire la police :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je ne suis pas passé ici, l'Aerox a été vendu et j'ai acheté un NRG à 850€ avec seulement 1030 kilomètres au compteur, encore bridé... Le mec avait bien la trentaine et ne s'en servait plus, il a 5 ans mais il n'avait pas roulé depuis 3 ans lol. Rien à prévoir et je ne compte pas le modifier non plus, je vais essayer de résister mdr. Là il a dépassé les 1500kms, je lui ai juste mis un petit Sito et je touche plus au moteur ! Niveau esthétique j'ai déjà refait 2 ou 3 trucs, c'est pas fini mais ça sera des détails dans tous les cas... 

 

Encore un peu poussiéreux par endroit, normal 3 ans sans bouger certes dans un box. Je vais arranger ça :D

723404DSCF7420.jpg

 

 

Prêt à rouler si vous voulez ! Et on pourra pas dire que j'attire la police :D

 

Lol c'est sur que la tu es tranquille niveau discretion ^^

Mais petite question , elle coute combien l'option " Sopalin " comme tu a ? :D

 

En tout cas bonne affaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...