SpanishHarlem Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non il on mît plusieurs bride sur le pot du coup en enlevant juste la bague le pot suit plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Attend, ils t'ont rajouter des brides sur ton pot d'origine ? Juste pour un débridage variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui je viens de la remette il te tourne normalement le pot et tellement bride que tu es obliger de le changer sinon sa suit pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ouais ça me faisait la même, t'étonne pas, mets un pot et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Donc après démontage on se rend compte que la bougie est morte un nettoyage carburateur et il a l'air de ré partire j'ai pas rouler il pleut j'attend la fin pour rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Passage au garage pour faire réparé le kick, et pour voir d'ou venai le bruit du carter. Reparation faite. ça m'a couté que dalle :) C'est assé rare pour être signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon, pour moi j'ai mes feux arrière (Sauf clignotants à brancher, on a pas eu le temps), j'ai mon feu avant, il ne nous reste plus qu'à brancher le compteur et le nitro part ! Il peut même partir maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Partir où puisque tu peux pas aller à Vincennes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon, maintenant on est dans un vrai réglage carburateur..... Pour les clignotants, on va garder " l'esprit moto " avec des clignotants sur le côté de la plaque. En ce qui concerne le carburateur, il ne tient pas le ralenti, obligé de rester accéléré sinon il cale tout de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tocard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon, maintenant on est dans un vrai réglage carburateur..... Pour les clignotants, on va garder " l'esprit moto " avec des clignotants sur le côté de la plaque. En ce qui concerne le carburateur, il ne tient pas le ralenti, obligé de rester accéléré sinon il cale tout de suite.. Ton scooter ne roulera pas avant 2014 pari tenu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je prend le pari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon, maintenant on est dans un vrai réglage carburateur..... Pour les clignotants, on va garder " l'esprit moto " avec des clignotants sur le côté de la plaque. L'esprit moto c'est justement d'avoir les clignotants intégrés dans le feu mon chou! Et go me régler ton carburateur là... c'est pourtant un régal les PHBG à toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Mais j'aime vraiment les clignotants à côté de la plaque, des mini à 6 leds pas plus ! carburateur dés que j'ai un aprèm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 L'esprit moto c'est justement d'avoir les clignotants intégrés dans le feu mon chou! Et go me régler ton carburateur là... c'est pourtant un régal les PHBG à toucher. Si c'est autant un régal que ça pourquoi tu ne lui ferai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Si c'est autant un régal que ça pourquoi tu ne lui ferai pas ? Peut-être parce que c'est pas mon scoot, que j'habite pas dans le coin et que j'ai même pas la motiv d'aller prendre mon scoot en photo pour le mettre sur LBC, alors de là à avoir la motiv de régler un scoot pas à moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et les gars , j'ai appris qu'un ami de chez moi allé au runs de vincennes sa vous dis quelque chose un nitro avec un pot Doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Peut-être parce que c'est pas mon scoot, que j'habite pas dans le coin et que j'ai même pas la motiv d'aller prendre mon scoot en photo pour le mettre sur LBC, alors de là à avoir la motiv de régler un scoot pas à moi :D2 C'est peut être rémunéré qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et les gars , j'ai appris qu'un ami de chez moi allé au runs de vincennes sa vous dis quelque chose un nitro avec un pot Doppler ? Non mais avec un pot doppler ça fait jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et les gars , j'ai appris qu'un ami de chez moi allé au runs de vincennes sa vous dis quelque chose un nitro avec un pot Doppler ? Jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Mais si obligé , j'lui est demandé ouais tu l'sors jamais ? i m'as dis non réservé que pour le vendredi au run blanc tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Nitro blanc et rouge peut-être, en Top rose etc et le mec habite à Villemomble. C'est tout ce que je vois en Nitro blanc pot Doppler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah bon ? bizarre non il habite a Eglise de Pantin , gege on l'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il t'as menti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il t'as menti ! J'ai vu ta Wakakasi aux runs l'autre jour de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés