JiizN78 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Assez oui . Bon sinon j'ai bien avancer sur la rénovation du Elystar . Je poste tout sa après . Passez voir ça fait toujours plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Pour les intéressés Parisiens, ce soir un rendez vous a 23h a Bastille pour aller a Vincennes (run). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ça fait tard un peu 23h les gars c'est en plein milieu de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je serai présent ce soir ! Sauf si j'ai un imprévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ça fait tard un peu 23h les gars c'est en plein milieu de la soirée Ca ne commence qu'à 23h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ca ne commence qu'à 23h.. Vazi a 23h y aura max 20 personnes, dans les alentours de 00h00 que ca commence vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Vazi a 23h y aura max 20 personnes, dans les alentours de 00h00 que ca commence vraiment. +1 j'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis heureux, j'ai pris Guillaume en départ arrêté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Easy pour toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Easy pour toi :D Mais il va me bouffer avec son runner après une fois qu'il sera en 21 + c16.. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mais il va me bouffer avec son runner après une fois qu'il sera en 21 + c16.. :pleure: Lol ! Mais une question , sa vous gave pas de faire souvent le plein a cause de vos grosses configs ? Moi oui c'est pour sa que j'ai un peu mis de côté les scoot de compète :D Alors c'est vrai je suis passé d'un extrême a un autre ( Aerox kité à Elystar ) Mais putain quel pied de pas consommer et surtout quel confort ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 L'enfoir* ce Valentin, premier run qui était devant hein ?! Le deuxième j'étais collé a toi :p Tu vois ce que sa donne juste un petit kit 70 et juste avec l'embrayage mais préparer ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 L'enfoir* ce Valentin, premier run qui était devant hein ?! Le deuxième j'étais collé a toi :P Tu vois ce que sa donne juste un petit kit 70 et juste avec l'embrayage mais préparer ce que sa donne. Je me suis lever à la fin, j'étais pas tête dans le guidon :siffle: :D2 Franchement ouais ça donne SUPER BIEN ! Mais j'attend de voir une fois mieux réglé ce que ça donne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 A quand rassemblement dans le 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est plus sur Paris les rasso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bah si je peux faire la route avec quelqu'un je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon je cherche quelqu'un qui puisse me débrider le Runner mdrr ! J'abandonne le projet de le faire seul, j'ai peur de niquer le pot avec le marteau/burin ! Quelqu'un qui s'y connait de préférence lol ! (Guillaume, j'ai la flemme d'aller jusqu'à chez Kévin à 45km/h mdrr) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon je cherche quelqu'un qui puisse me débrider le Runner mdrr ! J'abandonne le projet de le faire seul, j'ai peur de niquer le pot avec le marteau/burin ! Quelqu'un qui s'y connait de préférence lol ! (Guillaume, j'ai la flemme d'aller jusqu'à chez Kévin à 45km/h mdrr) ! Il t'as appeler ou envoyer un sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ouais il m'a envoyé un SMS, il m'a rép, j'ai rép, et la il répond plus lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ouais il m'a envoyé un SMS, il m'a rép, j'ai rép, et la il répond plus lol ! Il t'as dis pour y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Nan ! Il avait même oublié de m'envoyer le texto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Nan ! Il avait même oublié de m'envoyer le texto ^^ Apelle le ! Bref continue par sms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Vas-y il est tard pour y aller dans 30 min il fait nuit noir ^^, ouaip ;) ! Modifié le 17 novembre 2013 par GuesHinhO258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bah si je peux faire la route avec quelqu'un je viens Perso je suis de Sartrouville donc a côté de chez toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Bon pour moi, nouveaux réglages, je vais voir ce que ça donne demain ! Guillaume, j'espère que je te prendrais avec mes nouveaux réglages :D2 Modifié le 17 novembre 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés