Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ESPÈRE hein ;) Je pense quand j'aurai le c16 et le 21 sa sera violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ESPÈRE hein ;) Je pense quand j'aurai le c16 et le 21 sa sera violent. Ah bah oui ! Le C16 va tout te changer ! Vu comment il marchait déjà.. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah bah oui ! Le C16 va tout te changer ! Vu comment il marchait déjà.. :pleure: Sinon tu viendras plus souvent ou ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Sinon tu viendras plus souvent ou ? :P Je ne viendrai plus.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est pas si loin frimja Paris j'y vais tous les jours et j'habite saint gratien (tu dois connaître c'est pas loin) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je ne viendrai plus.. :siffle: Arrête c'est pas marrant, même quand tu seras BIEN régler ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Arrête c'est pas marrant, même quand tu seras BIEN régler ? :siffle: Je viendrais mais tu pars au premier feu et moi au deuxième :pleure: Sauf si je met un digital direct et la.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je viendrais mais tu pars au premier feu et moi au deuxième :pleure: Sauf si je met un digital direct et la.. :ninja: Vazi met un DD, comme à l'ancienne avec mon projet quand je voulais mettre le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Vazi met un DD, comme à l'ancienne avec mon projet quand je voulais mettre le DD. Tu me le paye ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu me le paye ? :love: Y a les Bois de Vincennes à côté de chez toi, t'y reste deux week end et je t'assure il te restera de l'argent. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est pas si loin frimja Paris j'y vais tous les jours et j'habite saint gratien (tu dois connaître c'est pas loin) +1 t'es pas loin toi non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Y a les Bois de Vincennes à côté de chez toi, t'y reste deux week end et je t'assure il te restera de l'argent. :lol: Enflure ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est pas si loin frimja Paris j'y vais tous les jours et j'habite saint gratien (tu dois connaître c'est pas loin) Je t'ai déjà croiser vers le forum a st gratien si tu veux on peut se voir envoie ton num en sms j'ai un runner blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 +1 t'es pas loin toi non plus ^^ Bah nous 3 déjà on peut faire des sorties ensemble je veux commencer dans le wheeling :D Si sa vous tente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Bah nous 3 déjà on peut faire des sorties ensemble je veux commencer dans le wheeling :D Si sa vous tente ^^ Ah pourquoi pas lol . Tu a quoi comme configuration sur le runner ? Perso je levais pas mal avant après ça fait un bail que je fais plus trop de connerie de ce genre ^^ Puis avec un Elystar c'est difficile ^^ Modifié le 17 novembre 2013 par JiizN78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je pense m'en rappeler c'était vers le centre medical? T'as un roof? Si oui je pense que c'était toi. Ca marche pour une petite balade, mais ça me tente pas d'apprendre à faire des wheelings je préfère garder mon scoot neuf :D Dans 200km je mets mon touring là je pourrai peut-être vous suivre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Frimija tu viens de l'acheter ton runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah pourquoi pas lol . Tu a quoi comme configuration sur le runner ? Perso je levais pas mal avant après ça fait un bail que je fais plus trop de connerie de ce genre ^^ Puis avec un Elystar c'est difficile ^^ J'ai Galets 4.5 , Yas R , carburateur 17.5 , Ressort de poussé malossi jaune voilà c'est tout pas de kit J'ai un pote qui leve elystar mais il se met bien derriere mddr Ouais c'est sa en plus , Mddr trkl pour les wheelings je l'ai eu mi septembre par la ;) C'est le 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Parce que il me semble l'avoir vu sur leboncoin ce runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouais c'est sa je l'ai pris d'occasion 2013 avec 4000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Spooky m'avait parlé d'un système ou tu mets un fil entre les deux phares pour que les deux soient allumés. Le soucis c'est que j'imagine à ce moment là qu'il y a plus de plein phare/code? les deux phares sont tout le temps allumés? D'ailleurs en parlant de ça mes pleins phares éclairent rien du tout c'est horrible pourtant je kifferais faire des appels de phare mais ça sert à rien on les voit pas Frimja on se fera une petite balade un de ces 4 a enghien si ça te tente Modifié le 18 novembre 2013 par derck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'ai deux led bleu integré dans le phare c'est impec ! Oui vas y qd tu veux mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Des gens au salon de la moto ? J'ai gagner ma place au jeu sur fb ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Si tu branche bien les deux feux non Derck ^^ Tu a code ( que le gauche allumé ) et plein phare les deux s'allume :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah d'accord ça marche. Vous pensez que ça dérange pas de rouler en plein phare avec un runner tellement ça éclaire pas y'a pas de risque d'éblouir? D'ailleurs spooky faut que tu me dises dès que t'es dispo que je passe chez toi. Il faut que j'installe le coupe circuit mais aussi un allume cigare (si tu sais faire). La dernière fois que je suis allé sur paris j'ai du rentrer sans batterie donc pas de gps à 3h du mat je suis passé par des endroits chelous j'ai plus envie de le refaire. Tu me feras un petit devis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés