Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Bon les gars, pour moi le nitro c'est fini, il a péter en route, le viol est mort côté variateur, donc le variateur complet est mort. Modifié le 25 novembre 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon les gars, pour moi le nitro c'est fini, il a péter en route, le viol est mort côté variateur, donc le variateur complet est mort. Gros seum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 La ouais, j'arrête les 50, je vais le revendre en pièce et je me payerai le permis moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah la haine quand même pour peter le vilebrequin faut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 La ouais, j'ai le seum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Dur dur :( Un pote avec sa DNA le vilebrequin a casser au même endroit mais bon après 20 000km avec le vilebrequin d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Toi t'es un poisseux de fou val ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Laisse tomber gars, j'ai un de ces seum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bon il te reste encore ton typhoon au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 La prochaine fois tu me dis je roule doucement,si en essayant de me suivre tu casses ton vilebrequin et bah bravo Moray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Wouaaah trop dure Valentin :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est ça aussi quand tu touche trop les 50... La durée de vie est moins longue que sur les pièces d'origine, même "renforcé" c'est naze faut trafiquer le moins possible ! Sinon ça prend des ampleurs de ouf ! J'ai le seum pour toi mec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 T'as raison gues c'est pour ça que je compte laisser mon runner d'origine juste avec un pot. Si on veut vraiment bombarde autant prendre un 125 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je crois que j'ai du tordre mon vilebrequin en faisant de la merde.. Guillaume, quand j'aurais mon GC en GSR 600, on verra qui fait le malin :p Derck, oui j'ai le typhon :) Donc le nitro, je vais sûrement le revendre en pièce à 200%, et peut-être acheter un elystar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Mais vous avez quoi à tous vous acheter ce veau français (Ou chinois :ninja: je sais pas lol), c'est nul il a un bruit de machine à laver en plus mon dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Pour l'avoir testé, je le trouve vraiment pas exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 L'elystar c'est juste pour le confort de la conduite, t'es posé dessus quand tu roules ! La je m'en fou complètement de la puissance, c'est le confort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi j'trouve ça pas confortable du tout ! Je sais pas comment vous faites honnêtement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah que si ! Tu es posé sur la selle, bien haut, le gab de l'elystar est bien grand ! Puis en faisant un petit truc, tu peux te faire un petit truc tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah bah écoute chacun son délire mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Après chacun voit la conduite différemment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Exactement ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ouai c'est grave calé l'Elystar je parle en tant que connaisseur :p mais bon après nivaux puissance c'est pas ouf mais c'est posé pour la ville surtout quand tu as l'habitudes de prendre des gens derrière et que tu as un gros sac de cour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Un pote a un elystar c'est vrai c'est super callé si tu veux emmener une nana derrière parce exemple y'a rien de mieux surtout si t'as le dosseret... après devant je sais pas j'en ai jamais conduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bah c'est pas du tout la même conduite qu'un guidon droit, dans les virages à faible vitesse, c'est beaucoup mieux ! Mais en mettant juste un touring, un variateur en GP et un carburateur de 17,5, on doit être à la même puissance qu'un piapia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés