Risk Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Toujours pas de pluie :) et si la route pouvait sécher ça m'éviterait de salir ma mob toute nettoyée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Faudrais que quelqu'un me passe son num histoire de m'indique la route s'il vous plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi finalement je serais pas présent,mon pote s'est blessé a la main il peut plus la plier donc y sort pas le runner ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Faudrais que quelqu'un me passe son num histoire de m'indique la route s'il vous plaît ;) Tu vas à la porte de Vincennes, tout droit au rond-point, ensuite toujours tout droit... ne tourne jamais, tu continues longtemps, tu entres dans le bois (tu vas sentir direct la diff de température haha) et à un moment tu verras que la route se sépare en deux, là il faut prendre à gauche. Ensuite tout droit et tu verras un parking sur la droite, c'est là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi finalement je serais pas présent,mon pote s'est blessé a la main il peut plus la plier donc y sort pas le runner ce soir :/ Qu'il te le prête :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Peut être que je viendrais av lui mais lui en passager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ca s'est remis à flotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Mais Vien avec ton runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Mais Vien avec ton runner Il l'a pas Moi ça me fait chier si il pleut vu que j'ai remonté tout le scoot en vitesse pour ce soir alors que j'avais pas fini ce que je voulais faire... vais devoir le redémonter demain alors que j'aurai pu éviter -__- EDIT : Ca s'est arreté chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi je me suis pris la pluie --' Et je suis repassé vers Bastille vers 23h mais j'avais trop froid donc je suis rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Il faisait pas froid du tout tu rigoles ! En revanche tu as bien fait de pas venir, il y avait un peu de monde mais que des scoots normaux donc en gros personne runnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Mais bon je trouve que c'était pas mal quand même 2 raptor étaient la,y a avait pas mal de monde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ouais du monde mais qui faisait que parler ! En plus il y avait même pas les flics pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) Il faisait pas froid du tout tu rigoles ! En revanche tu as bien fait de pas venir, il y avait un peu de monde mais que des scoots normaux donc en gros personne runnait. Disons que j'avais pris la pluie, j'avais fait le tour de Paris donc avec la fatigue, je ressentais + le froid.Faudrait que j'y passe un vendredi soir, j'y suis jamais allé.. ^^ Modifié le 30 novembre 2013 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ah ok, ah et puis des gants mouillés avec le froid c'est toujours agréable :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Y en a qui connaisent ce kit ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/578206464.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Kit 75cc ? Même Malossi est pas au courant de ce kit je crois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 ça doit être celui-ci je pense ?! http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m317353.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Oui c'est ça ;) C'est pareil qu'un Street Race quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bien plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bien plus chère La renommée Malossi... Ils sont vraiment largués je trouve. Là le Maloss Sport c'est la même gamme que le Polini Sport, sauf que Polini ils ont le Corsa qui est supérieur, Malossi rien en fonte au-dessus. Pareil Top Perf ils ont le Trophy (certes c'est pas au niveau d'un Street Race, ou Maloss/Polini Sport) mais ils ont le Due Plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) Après de mon point de vue, Malossi et Polini y a pas mieux en terme de fiabilité et longévité de pièce ! Franchement Modifié le 30 novembre 2013 par Gueshinho258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bon Guesh' on se monte un engin de run et on se divise les frais ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Achetez moi un vilebrequin plutôt.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Revend ta Canada Bouuuze et tu peux t'en payer 3 des vilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés