Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Auber le ciel est bien bleu mais avec des nuages blancs inoffensifs...

De toute façon ça va aller.

Matt moi je suis du 93 je suis très pauvre, peux pas payer le café !

• J'aime 1
Posté(e)

Vas y on s'en balek du temps, vous faites pas les relou on a dit c'est sur donc tout le monde viens on va pas chippoté pour quelques gouttes --'

Bref 16h a Bastille moi j'suis al.

P.S. Kristouff allume ton tel enflure !

Posté(e)

Moi aussi je m'en balek de toute façon, 16h Bastille je suis là aussi.

Runner94 me fait flipper par contre, s'il vient pas moi je dis on va le chercher de force :D2

Posté(e)

Runner94 la dernière fois que je l'ai eu c'était sûr, ainsi que son frère, juste il est pas connecté donc ça rassure pas et si on perd 2 participants ça ferait chier ! Et Starlight à vrai-dire j'ai pas souvenir qu'il était sur pour 16h et Bastille précisément, à voir. De toute façon s'ils sont là c'est que c'est bon, si 16h30 ils sont pas là ça voudra dire qu'ils ont pas pu.

Posté(e)

Quelqu'un peu ramener un petit APN ou alors quelqu'un qui a un tel qui fait des jolies photos ? J'ai pas envie de m'encombrer je prends déjà la GoPro et je viens en blouson de moto donc j'ai pas énormément de poches.

Posté(e) (modifié)

C'est vous a côté de l'opéra ? J'viens dvous voir j'ai reconnu la moto de kristouff :P

Dsl d'pas m’être arrêté j’étais pressé (convoqué au lycée) j'viendrai sûrement a un prochain rasso ;)

Modifié par ELYSTAR
Posté(e)

L'Opéra Bastille ? Oui c'était sûrement nous...

C'était nickel seul bémol c'est que la moto sensée être la plus puissante s'est révélée être celle qu'on attendait tous les 50m.

:P

Posté(e)

C'est vous a côté de l'opéra ? J'viens dvous voir j'ai reconnu la moto de kristouff :P

Dsl d'pas m’être arrêté j’étais pressé (convoqué au lycée) j'viendrai sûrement a un prochain rasso ;)

C'etais toi en Elystar Blanc pot Touring ?

Sinon c'était sympa :) , vivement que les vidéos sortent de la Go pro !

Avec mon frere on a failli c'faire peta les scoots en revenant, une bande nous as barré la passage carrement putain ils foutent la haine les gens aujourd'hui

Posté(e) (modifié)

Un peu de patience je vais déjà recouper/héberger la vidéo d'Adam qui fait mumuze dessus en fond de 4/début de 5.

Ensuite je regarderai les vids quand on roule voir ce que ça donne et si il y a des trucs intéressants !

J'en reviens toujours pas des perfs de ton frère Mathieu...

Modifié par Kristouff
Posté(e)

Bah oui c'est un moteur Piaggio et accordé avec un Yas R un zip ca pousse, t'inquiète il est même pas encore bien réglé, on s'occupe de ca la semaine prochaine, en plus il va poser un variateur