Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Runner94 la dernière fois que je l'ai eu c'était sûr, ainsi que son frère, juste il est pas connecté donc ça rassure pas et si on perd 2 participants ça ferait chier ! Et Starlight à vrai-dire j'ai pas souvenir qu'il était sur pour 16h et Bastille précisément, à voir. De toute façon s'ils sont là c'est que c'est bon, si 16h30 ils sont pas là ça voudra dire qu'ils ont pas pu.

C'est vous a côté de l'opéra ? J'viens dvous voir j'ai reconnu la moto de kristouff :P

Dsl d'pas m’être arrêté j’étais pressé (convoqué au lycée) j'viendrai sûrement a un prochain rasso ;)

Modifié par ELYSTAR

C'est vous a côté de l'opéra ? J'viens dvous voir j'ai reconnu la moto de kristouff :P

Dsl d'pas m’être arrêté j’étais pressé (convoqué au lycée) j'viendrai sûrement a un prochain rasso ;)

C'etais toi en Elystar Blanc pot Touring ?

Sinon c'était sympa :) , vivement que les vidéos sortent de la Go pro !

Avec mon frere on a failli c'faire peta les scoots en revenant, une bande nous as barré la passage carrement putain ils foutent la haine les gens aujourd'hui

Un peu de patience je vais déjà recouper/héberger la vidéo d'Adam qui fait mumuze dessus en fond de 4/début de 5.

Ensuite je regarderai les vids quand on roule voir ce que ça donne et si il y a des trucs intéressants !

J'en reviens toujours pas des perfs de ton frère Mathieu...

Modifié par Kristouff