ma2tt Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 kristouff si tu trouve une nana avec le même decolete que sur ton avatar a bastille en bécane je te kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 A Auber le ciel est bien bleu mais avec des nuages blancs inoffensifs... De toute façon ça va aller. Matt moi je suis du 93 je suis très pauvre, peux pas payer le café ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'espère que Runner94 et son frère viendront, ainsi que Starlight, je sais pas s'il comptait venir au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Apparemment il y a beaucoup de Parisiens ici. Sait-on jamais si sa en intéresse certains, venez nombreux : On pourrai même s'y rencontrer à l'occase ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Vas y on s'en balek du temps, vous faites pas les relou on a dit c'est sur donc tout le monde viens on va pas chippoté pour quelques gouttes --' Bref 16h a Bastille moi j'suis al. P.S. Kristouff allume ton tel enflure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Moi aussi je m'en balek de toute façon, 16h Bastille je suis là aussi. Runner94 me fait flipper par contre, s'il vient pas moi je dis on va le chercher de force :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Runner et Star sont pas sur ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Runner94 la dernière fois que je l'ai eu c'était sûr, ainsi que son frère, juste il est pas connecté donc ça rassure pas et si on perd 2 participants ça ferait chier ! Et Starlight à vrai-dire j'ai pas souvenir qu'il était sur pour 16h et Bastille précisément, à voir. De toute façon s'ils sont là c'est que c'est bon, si 16h30 ils sont pas là ça voudra dire qu'ils ont pas pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah mais Runner je crois qu'il taffait ce matin et qu'il rentrait vers 15h chez lui donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Mais si vous inquietez pas les gars, moi et mon frere on débarque à 16h à la Bastille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Youpi ! Bon je branle quoi jusqu'à 15h30 moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Quelqu'un peu ramener un petit APN ou alors quelqu'un qui a un tel qui fait des jolies photos ? J'ai pas envie de m'encombrer je prends déjà la GoPro et je viens en blouson de moto donc j'ai pas énormément de poches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je pars dans 30 mins doucement ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) C'est vous a côté de l'opéra ? J'viens dvous voir j'ai reconnu la moto de kristouff :P Dsl d'pas m’être arrêté j’étais pressé (convoqué au lycée) j'viendrai sûrement a un prochain rasso ;) Modifié le 26 août 2012 par ELYSTAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 L'Opéra Bastille ? Oui c'était sûrement nous... C'était nickel seul bémol c'est que la moto sensée être la plus puissante s'est révélée être celle qu'on attendait tous les 50m. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est vous a côté de l'opéra ? J'viens dvous voir j'ai reconnu la moto de kristouff :P Dsl d'pas m’être arrêté j’étais pressé (convoqué au lycée) j'viendrai sûrement a un prochain rasso ;) C'etais toi en Elystar Blanc pot Touring ? Sinon c'était sympa :) , vivement que les vidéos sortent de la Go pro ! Avec mon frere on a failli c'faire peta les scoots en revenant, une bande nous as barré la passage carrement putain ils foutent la haine les gens aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Chaud ! Moi je suis rentré pleine balle, je crois que j'ai pas touché aux freins sur 5 kilomètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui c’était moi ! j'suis passé a coté d'toi et c'est quand tu t'es arreté j'ai compris :P C'est choo , sa c passé ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais j'vous bien même t'es repassé et on a dis que ton scoot il était propre. Ca c'est passer dans ma ville 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 On pourra avoir des photos/vidéos bande de dingue ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Grave son Elystar il claque trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci les gars ça fait plaisir Et ouii on pourra avoir des vidéos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Allez Chris au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Un peu de patience je vais déjà recouper/héberger la vidéo d'Adam qui fait mumuze dessus en fond de 4/début de 5. Ensuite je regarderai les vids quand on roule voir ce que ça donne et si il y a des trucs intéressants ! J'en reviens toujours pas des perfs de ton frère Mathieu... Modifié le 26 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bah oui c'est un moteur Piaggio et accordé avec un Yas R un zip ca pousse, t'inquiète il est même pas encore bien réglé, on s'occupe de ca la semaine prochaine, en plus il va poser un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés