Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Tu les verras le jour ou t'auras 2 motard de la gendarmerie qui te suivront en seconde :D2 :P Modifié le 27 août 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu le verras le jour ou t'auras 2 motard de la gendarmerie qui te suivront en seconde :D2 :P Non mais plus sérieusement, rouler dans Paris en high end ça peut le faire, y'avait un MachG en MHR Team un jour au feu avec moi. Il faisait un bon boucan, enfin tu sentais que y'avait une grosse configuration mais c'était pas si fort, surtout qu'il était pas poignée dans l'angle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Il y a quand même une part de risque à rouler en High end sur Paris, tu vas faire du bruit, puis sur Paris il y a peu de monde qui roule avec des grosses configurations en all day's, après c'est sur que c'est cool de rouler avec une belle configuration tous les jours, mais faut pas faire le kéké à chaque feu non plus :D2 Quand tu te dis que les mecs te fument poignée à un quart .. Modifié le 27 août 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 En BB86 je sais pas qui te fume poignée à 1/4 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'ai jamais vu ce que ça donne en vrai, ça doit envoyer fort .. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Big bore j'essayerais même pas sur Paris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/359075314.htm?ca=12_s Le Big Bore dessus haah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Ca serait drôle un elystar qui se lève au démarrage :lol: Perso, j'aimerai bien essayer ça sur Paris :bave: : Modifié le 27 août 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le Big Bore sur un ZIP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Big bore j'essayerais même pas sur Paris moi T'es un big porc ou tu ne l'es pas :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 En parlant de Zip : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Non j'ai pas de xenons mais tu m'a donné une idée je vais y penser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ah bon ton feu est d'origine ? Putain le ZIP il a un bruit trop magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pot Akra apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouais il fait ce bruit là et en regardant bien on voit un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ouai mais si c'est pour faire des départs aussi pourris lool Attend Chris, vendredi si tous se passe correctement le zip est vendu, oubli pas que j'ai fait le pari de faire une dinguerie du stalker ! J'ai recu la fourche ce matin, mercredi soir on se penche dessus avec Matt et il sera fini, on en a pour 5h de taff au moins, tout rebrancher, tout revérifié, changer la fourche, peindre la face avant blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 T'essaieras de t'appliquer sur la peinture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'suis pressé de voir ce petit stalk moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Zip, Stalker, Runner... que du scoot de racaille, je roule plus avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Les vacances sont terminées, je commence a chercher une nouvelle moto :ouf: sûrement une gpr nude ou une drd pro, j'en ai trouvée une bien sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Zip, Stalker, Runner... que du scoot de racaille, je roule plus avec vous! Et toi avec ta moto qui me fais rappeller les YZ d'en face de chez moi ! T'en es où dans les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Et toi avec ta moto qui me fais rappeller les YZ d'en face de chez moi ! T'en es où dans les vidéos ? La comparaison me plait (du moins pour la moto, pour le genre d'invidus dessus un peu moins) ! Les vidéos ne m'en parle pas, hier soir avant de me coucher j'en héberge une sur YT, je me dis demain au réveil y'en aura déjà une de faite. Mais alors gros oubli de noob, le mode veille au bout d'un certain temps d'inactivité qui coupe la connexion... du coup c'est mort ! Je la remets tout à l'heure. Les vacances sont terminées, je commence a chercher une nouvelle moto :ouf: sûrement une gpr nude ou une drd pro, j'en ai trouvée une bien sympa.. Tu as trouvé une bien sympa... DRD Pro ou GPR Nude ? Dans le deuxième cas, fais tourner l'annonce car j'en cherche une aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Zip, Stalker, Runner... que du scoot de racaille, je roule plus avec vous! Monsieur veut un nitro .. :P2 Modifié le 28 août 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Drd pro, mais en attendant de l'avoir achetée je garde l'annonce de coté :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) V'la les intéressés pour mon épave à 1400€ :D2 Mais s'il la voyaient en vrai, je pense qu'ils partiraient en courant, je me sentirai limite honteux de la proposer à ce prix... Le seul échange intéressant pour l'instant c'est un GPR Nude de 2007/2008 je sais plus, apparemment il est intéressé. Sinon je vous raconte pas les mecs qui viennent proposer leur Ludix et Booster mdrrr surtout que j'ai précisé ce que je cherchais. Modifié le 28 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés