Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Tu le verras le jour ou t'auras 2 motard de la gendarmerie qui te suivront en seconde :D2 :P

Non mais plus sérieusement, rouler dans Paris en high end ça peut le faire, y'avait un MachG en MHR Team un jour au feu avec moi. Il faisait un bon boucan, enfin tu sentais que y'avait une grosse configuration mais c'était pas si fort, surtout qu'il était pas poignée dans l'angle ^^

Il y a quand même une part de risque à rouler en High end sur Paris, tu vas faire du bruit, puis sur Paris il y a peu de monde qui roule avec des grosses configurations en all day's, après c'est sur que c'est cool de rouler avec une belle configuration tous les jours, mais faut pas faire le kéké à chaque feu non plus :D2 Quand tu te dis que les mecs te fument poignée à un quart ..

Modifié par Typhoon2011

Ouai mais si c'est pour faire des départs aussi pourris lool

Attend Chris, vendredi si tous se passe correctement le zip est vendu, oubli pas que j'ai fait le pari de faire une dinguerie du stalker !

J'ai recu la fourche ce matin, mercredi soir on se penche dessus avec Matt et il sera fini, on en a pour 5h de taff au moins, tout rebrancher, tout revérifié, changer la fourche, peindre la face avant blablabla

Et toi avec ta moto qui me fais rappeller les YZ d'en face de chez moi !

T'en es où dans les vidéos ?

La comparaison me plait (du moins pour la moto, pour le genre d'invidus dessus un peu moins) !

Les vidéos ne m'en parle pas, hier soir avant de me coucher j'en héberge une sur YT, je me dis

demain au réveil y'en aura déjà une de faite. Mais alors gros oubli de noob, le mode veille au bout

d'un certain temps d'inactivité qui coupe la connexion... du coup c'est mort ! Je la remets tout à l'heure.

Les vacances sont terminées, je commence a chercher une nouvelle moto :ouf:

sûrement une gpr nude ou une drd pro, j'en ai trouvée une bien sympa..

Tu as trouvé une bien sympa... DRD Pro ou GPR Nude ? Dans le deuxième cas, fais tourner l'annonce car j'en cherche une aussi...

V'la les intéressés pour mon épave à 1400€ :D2 Mais s'il la voyaient en vrai, je pense qu'ils partiraient en courant, je me sentirai limite honteux de la proposer à ce prix... Le seul échange intéressant pour l'instant c'est un GPR Nude de 2007/2008 je sais plus, apparemment il est intéressé. Sinon je vous raconte pas les mecs qui viennent proposer leur Ludix et Booster mdrrr surtout que j'ai précisé ce que je cherchais.

Modifié par Kristouff