Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oh putain le mec de Chatou en Big Bore, je l'avais même pas contacté et il précisait pas d'échange. Là je vois qu'il a répondu à mon annonce, en me disant qu'il avait un F12 prépa à échanger :D2 F12 BB77 ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 BB 86cc même, ça va je suis pas à 9cc près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 A voir en vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 En feuilletant Youtube je suis tombé sur un rasso de kékés, je vous laisse regarder. http://www.youtube.com/watch?v=mxUN2jQUd_w En HD évidemment ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 A un moment je dis Adam au lieu de Matt :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Euuuh j'ai loupé un épisode, vous l'avez fait ce rasso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Euuuh j'ai loupé un épisode, vous l'avez fait ce rasso ?? On s'est gêné tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sympa la vidéo ! Dommage qu'elle ai pas été plus longue, le trajet était court :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Qui te dit qu'il n'y a qu'une vidéo. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Elle broute sévère ta moto matt :o :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Envoie les autres alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Elle broute sévère ta moto matt :o :| Faire son mélange sans doseur, ça donne ça. Attendre une méca Top rose à 35km/h c'est désolant :D Devait y avoir 15% d'huile mdrr ! Modifié le 29 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Faire son mélange sans doseur, ça donne ça. Ah d'accord ^^ je me suis dit "oh merde le veau" :D2 Modifié le 29 août 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Envoie les autres alors :D2 C'est des vidéos GoPro, tu peux pas t'imaginer le poids que ça fait, donc elles viendront petit à petit, pas de précipitation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Rooh, c'est dur d'attendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 il y a rien d'exceptionnel non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 <---- Aller une capture d'ecran une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bah Chris elle à l'air de marcher fort ta dt ! Pk tu l'a vend?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Marcher fort... le Zip Yasuni R du frère de Runner94 me tient de A à Z. Bon sûrement pas en pointe, suffit que je remette ma BAA pour qu'elle tire sa 5è et 6è et c'est sûr que je vois mal le Zip à ma vitesse, mais bon à Paris qu'est-ce qu'on s'en fout. Je la vends car des frais vont s'imposer tous en même temps, c'est pas d'énormes trucs mais grosse flemme. Ou alors je la garde, mais en mode barbare je la ruinerai jusqu'au bout, mais elle est limite dangereuse, j'ai les guide-plaquettes qui sortent tous seuls je sais pas pourquoi =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non pas de A à Z après 75 j'avais du mal à te suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-riders Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis du 18e a paris quelqun habite proche ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 T'es un ouf un coups d'accélération tu nous met a l'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis du 18e a paris quelqun habite proche ? ;) T'habites où dans le 18eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 T'es un ouf un coups d'accélération tu nous met a l'amende Et il a pas encore poser son variateur .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis du 18e a paris quelqun habite proche ? ;) J'suis à 5 minutes de la Chapelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés