Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

On est deux à avoir une enduro (une hm derapage pour mon pote, et j'aurai une derbi drd x treme au debut du mois d'octobre). On cherche d'autre jeunes ayant des motos pour faire une sortie à plusieurs (tester les machines, comparer, ect...). Mon pote à 17 ans, j'en ai 16. On souhaite organiser une rencontre au mois d'Octobre, je ne sais pas quel jour exactement parce que j'aurai ma derbi début Octobre (et faut compter le temps du rodage, pour la débrider et changer le pot)...

On pourra se donner rendez-vous devant le Parc de Sceaux, ou à la Porte d'Orléans. Tout dépend de vous, nous on peut se rendre facilement aux deux endroits !

Après si on est tous en enduro, on pourra aller au bois de Clamart, pour aller dans les chemins, ect...

Si ca vous intéresse, je peux vous laisser mon 06 en MP.

Voilà, n'hésitez pas à poster, si vous préferez vous rendre à un autre endroit dans les environs !

A+

Bof j'ai fais de l'enduro avec la mienne quand elle avait les jantes enduro, ca tient largement, chui passé dans des chemins inondés l'eau arrivais jusqu'au haut du cylindre et pas de soucis, jfesais des petits jump avec, après c'est sur que faut pas tenter les gros ..

Bon demain je repasse en BAA mais je remettrai un gicleur de façon à être un poil pauvre comme actuellement, pour grappiller de l'accélération, tant pis pour la pointe!

Ceux qui veulent rouler même à 2, pas de soucis.

Pas encore de moto, et mon scoot n avance pas énorme.

pas chère en plus tof mais je déménage et j'ai besoin de tune j’attends mon runner âpres je le mais origine un pot et voilà

pour info à partir lundi ou mardi plus net pendant un tres long moment le temps que je prenne free chez mon chez moi mais j'aurai mon iphone se qui on mon facebook je me connecterai avec