ma2tt Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 je vends la tzr avec top rose pot ninja et bidalot 2 selles don une neuv 800 E elle doit partir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 En fait t'as quoi comme configuration entièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut à tous, On est deux à avoir une enduro (une hm derapage pour mon pote, et j'aurai une derbi drd x treme au debut du mois d'octobre). On cherche d'autre jeunes ayant des motos pour faire une sortie à plusieurs (tester les machines, comparer, ect...). Mon pote à 17 ans, j'en ai 16. On souhaite organiser une rencontre au mois d'Octobre, je ne sais pas quel jour exactement parce que j'aurai ma derbi début Octobre (et faut compter le temps du rodage, pour la débrider et changer le pot)... On pourra se donner rendez-vous devant le Parc de Sceaux, ou à la Porte d'Orléans. Tout dépend de vous, nous on peut se rendre facilement aux deux endroits ! Après si on est tous en enduro, on pourra aller au bois de Clamart, pour aller dans les chemins, ect... Si ca vous intéresse, je peux vous laisser mon 06 en MP. Voilà, n'hésitez pas à poster, si vous préferez vous rendre à un autre endroit dans les environs ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 En fait t'as quoi comme configuration entièrement ? top rose retravailler perf unit carburateur 21 vilebrequin renforce tirage rapid baa ou cornet Stage6 comme l'acheteur veut jle donne avec pot ninja et un pot bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi je fais de l'enduro en Sm il y a pas de souci ! Ok ok Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi je fais de l'enduro en Sm il y a pas de souci ! Tu peux te rendre jusqu'a Porte d Orleans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon bah sûrement drd pro dans quelques jours !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Si on est déjà 5 ce serait pas mal pour faire de l'enduro en foret ! :cool2: On peut être déjà 3 si Kristouff envoie sa DT dans les chemins ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu peux te rendre jusqu'a Porte d Orleans ? Bah oui largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Bah oui largement Ok bah on te tient au courant, quand j'aurai ma becane ;) Je te mets en ami, et je t'enverrai mon 06 si tu veux ... Modifié le 31 août 2012 par titiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 De l'enduro en Derbi tu tiens pas vraiment à ta vie toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Adam & les deux Mathieu, j'ai remis ma double sortie lol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 De l'enduro en Derbi tu tiens pas vraiment à ta vie toi :ninja: Tranquil t'inquietes... c'est moins risque que de l enduro en SM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tranquil t'inquietes... c'est moins risque que de l enduro en SM lol Derbi ça casse en moins de deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Derbi ça casse en moins de deux ! Je vais pas forcer énorme dessus, mais je pense faire des renforcement sur le cadre si c'est necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bof j'ai fais de l'enduro avec la mienne quand elle avait les jantes enduro, ca tient largement, chui passé dans des chemins inondés l'eau arrivais jusqu'au haut du cylindre et pas de soucis, jfesais des petits jump avec, après c'est sur que faut pas tenter les gros .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) En cadre alu va falloir moins faire le malin :siffle: Modifié le 31 août 2012 par Mamadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon demain je repasse en BAA mais je remettrai un gicleur de façon à être un poil pauvre comme actuellement, pour grappiller de l'accélération, tant pis pour la pointe! Ceux qui veulent rouler même à 2, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon demain je repasse en BAA mais je remettrai un gicleur de façon à être un poil pauvre comme actuellement, pour grappiller de l'accélération, tant pis pour la pointe! Ceux qui veulent rouler même à 2, pas de soucis. Pas encore de moto, et mon scoot n avance pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tzr vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Si il y a des gens pour faire l enduro ou SM en octobre, prévenez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 pas chère en plus tof mais je déménage et j'ai besoin de tune j’attends mon runner âpres je le mais origine un pot et voilà pour info à partir lundi ou mardi plus net pendant un tres long moment le temps que je prenne free chez mon chez moi mais j'aurai mon iphone se qui on mon facebook je me connecterai avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Non, le Runner tu me l'échanges contre la DT lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 sa la je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés