Risk Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 fait gueuler ton pot lol a cote des gros cube Non je vais éviter car la dernière fois j'arrêtais pas de le faire, résultat au bout de 100m j'avais le voyant rouge de température... ça avance à 2 à l'heure et en plus la chaleur de toutes les motos ça aide pas. Puis bon on m'entend même pas lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Non je vais éviter car la dernière fois j'arrêtais pas de le faire, résultat au bout de 100m j'avais le voyant rouge de température... ça avance à 2 à l'heure et en plus la chaleur de toutes les motos ça aide pas. Puis bon on m'entend même pas lol Non je vais éviter car la dernière fois j'arrêtais pas de le faire, résultat au bout de 100m j'avais le voyant rouge de température... ça avance à 2 à l'heure et en plus la chaleur de toutes les motos ça aide pas. Puis bon on m'entend même pas lol pour sa prend la prend toi un gros cube vend la moi lol Modifié le 22 septembre 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ça va elle a même pas chauffé pourtant je lui en ai mis dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Alors y avait du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ouais on était 3/4 pèlerins paumés :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je peux pas je suis en interdit encore 1 ans a attendre Pourquoi, t'es suspendu ? Moi je suis chaud pour mon premier rasso mais faut que je pose mon kit, mon pot et tout le tralala sinon je vais avoir honte en touring origine :P Vous connaissez quelqu'un qui pose un 70 et vilebrequin pour pas trop cher dans Paris (mon pro me prend 300e...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour les interessé je vends mon stalker pot touring de 2010 avec 4 270km pour 800e. Les clignotants ne marchent pas puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pourquoi tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Parce qu'il préfère les Daytay ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Runner volé les gars... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai besoin de plus de sous en octobre, et mi novembre voir début novembre je m'achette un autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je vends ma DT au plus offrant. Les enchères auront lieu dans mon box, le Samedi 29 à 14h, rue des... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 enfoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) il y a pas d'amitié dans le commerce :ze: Modifié le 24 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon je vais sûrement avoir un nitro, rdv ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca y essttt, j'ai un nitro (h) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Runner volé les gars... :'( Tu te l'es fait volé ou ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu te l'es fait volé ou ? :o vers montparnasse si je me souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Raah dur pour Matthieu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca y essttt, j'ai un nitro (h) :lol: Scooteux va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Raah dur pour Matthieu .. Oui exacte, j'suis dégouté des scoots maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bah qu'a moitié, j'ai la derbouze en mode tuerie en bretagne ^^ Puis c'est temporaire, je vais passer le permis 125, jpense que dans 3 mois je vends le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Montre nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ptet que demain jvous fais une photo, la je repeins deux/trois trucs pas a mon gout ( cache compteur et gb avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui exacte, j'suis dégouté des scoots maintenant Ah dégouté pour toi ! Tu l'avais attaché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés