Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Que dalle à part le Conti CHR et un 17,5mm. Je vais mettre un 70cc Street Race, et peut-être un variateur mais c'est même pas sûr, à voir si les perfs me suffisent. Là il est pas réglé du tout, il plafonne à 40 et il est réglé trop pauvre, ressorts d'origine etc... bref une belle bouze.

Je viens de capter en photo que le mec avait mis la trappe d'origine --' quel bouffon déjà que sur l'annonce il disait donner un jeu de carénages en plus, mais quand j'ai demandé son père a pas voulu mdrr. Pas grave

Si tu as ces pièces :

- Dessous de face origine ou adaptable similaire

- Coques arrières origine ou peu importe sauf les DMP que j'ai

?

Modifié par Kristouff

850... ça peut paraitre cher mais il est en bon état, pneus neufs.

Non je le règle même pas, je vais juste régler le carburateur histoire de pas serrer xD

Mais la varia j'y touche pas, je règlerai tout ça en même temps que la pose du 70cc,

de toute façon dans 2 semaines c'est plié.

J'y gagnerai plus en mettant un 70cc... pis non seulement tu gagnes des perfs, mais c'est aussi l'occasion d'avoir un truc neuf. Parce que même en mettant un variateur GP, bah faudrait refaire une segmentation voire piston, et encore je connais pas l'état du cylindre si le mec roulait trop pauvre depuis des années. Donc bon autant en profiter. Pis un Multivar ça se trouve à 25-30 balles d'occasion, alors même si c'est pas tout de suite, ça sera pour après.

Plaque d'immat rectangulaire ... risqué ? C'est dommage de mettre un PDR BCD pour le cacher avec une plaque 14x14 !

Modifié par Kristouff

Le carburateur ouais, ça serait c** de serré ^^

Je l'ai ramené par l'autoroute (à 40km/h mdr), à un moment le truc fumait de partout, une fumée blanche qui puait le poulet rôti, je croyais que j'avais fait un joint de culasse mais non. Pauvre scoot. Sinon ça va en descente il marche plutôt bien, après j'ai pas de compteur mais à vue d'oeil il tape bien sa pointe qu'il devrait.

• 2 semaines plus tard...