funkitown Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi je vends mon nitro, conduire une moto dans Paris ca me manque trop :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi je vends mon nitro, conduire une moto dans Paris ca me manque trop :love: Dommage que j'ai vendu ma DT on aurait fait échange :D2 Me rappelait même pu que t'avais un Nitro, t'as une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Personne ne l'a vu sur ce forum ^^ photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Photo de merde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui grave a l'arrache pour l'annonce ^^ Faut que je le nettoie et que j'en refasse en plein jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Nickel les gars, je ne serai pas piéton le 7 avril ! Et le moteur aura le temps d'être rodé ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Met nous des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais il est affreuuuuux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Osef, envoie les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ma photo perso : Photo de l'annonce : Jerry du mec qui a viré sa trappe batterie avant que j'arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 On a la même face avant :D2 Il est pal ce petit ! Il a quoi sous le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Que dalle à part le Conti CHR et un 17,5mm. Je vais mettre un 70cc Street Race, et peut-être un variateur mais c'est même pas sûr, à voir si les perfs me suffisent. Là il est pas réglé du tout, il plafonne à 40 et il est réglé trop pauvre, ressorts d'origine etc... bref une belle bouze. Je viens de capter en photo que le mec avait mis la trappe d'origine --' quel bouffon déjà que sur l'annonce il disait donner un jeu de carénages en plus, mais quand j'ai demandé son père a pas voulu mdrr. Pas grave Si tu as ces pièces : - Dessous de face origine ou adaptable similaire - Coques arrières origine ou peu importe sauf les DMP que j'ai ? Modifié le 27 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Met un 77cc sinon je te renie. :D2 Commence pas bien le régler et voir ce que ça donne après ! Tu l'as eu à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 850... ça peut paraitre cher mais il est en bon état, pneus neufs. Non je le règle même pas, je vais juste régler le carburateur histoire de pas serrer xD Mais la varia j'y touche pas, je règlerai tout ça en même temps que la pose du 70cc, de toute façon dans 2 semaines c'est plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca reste raisonnable ! Le carburateur ouais, ça serait c** de serré ^^ Pourquoi tu ne met pas juste un variateur GP au lieu d'un 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) J'y gagnerai plus en mettant un 70cc... pis non seulement tu gagnes des perfs, mais c'est aussi l'occasion d'avoir un truc neuf. Parce que même en mettant un variateur GP, bah faudrait refaire une segmentation voire piston, et encore je connais pas l'état du cylindre si le mec roulait trop pauvre depuis des années. Donc bon autant en profiter. Pis un Multivar ça se trouve à 25-30 balles d'occasion, alors même si c'est pas tout de suite, ça sera pour après. Plaque d'immat rectangulaire ... risqué ? C'est dommage de mettre un PDR BCD pour le cacher avec une plaque 14x14 ! Modifié le 27 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Le carburateur ouais, ça serait c** de serré ^^ Je l'ai ramené par l'autoroute (à 40km/h mdr), à un moment le truc fumait de partout, une fumée blanche qui puait le poulet rôti, je croyais que j'avais fait un joint de culasse mais non. Pauvre scoot. Sinon ça va en descente il marche plutôt bien, après j'ai pas de compteur mais à vue d'oeil il tape bien sa pointe qu'il devrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Plus rien par ici ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Rasso le 6 ou 7 avril regarde les pages d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Inscris pour le 6et 7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'me suis inscrit pour le 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Nickel j'vais voir pour ramener un pote comme ça on sera bien fat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Faudra pas faire les kékés si on est vraiment beaucoup, on va s'attirer les bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ça va je fais pas de bruit j'ai juste pas de laine de roche dans mon pot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Qui est trempé.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés