julien Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Honnêtement, j'ai acheté après avoir eu la moto la revue technique et ils t'expliquent comment la démonter de A à Z et c'est pas si compliqué si tu suis bien les étapes. Je fais mon entretient moi même et je suis inscrit au club moto de Champigny où tu as des réductions pour les pièces de ta moto et tout le monde t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bref chut avec vos grosse cylindré on a compris , le jours ou mon vieux zip il va depassé ton ER6 tu verras ;) , ( c'est possible ? :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bref chut avec vos grosse cylindré on a compris , le jours ou mon vieux zip il va depassé ton ER6 tu verras ;) , ( c'est possible ? :P ) Non malheureusement, c'est strictement impossible, sauf si tu mets un plus gros moteur un 600 au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non malheureusement, c'est strictement impossible, sauf si tu mets un plus gros moteur un 600 au moins. Je te suivrai moi en nitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Hey le monde moi je peux participer à des rassos quand décembre :/ ( BSR oblige ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tous le monde J'avais déja mon billet pour le salon depuis un bout de temps, je savais pas qu'il y avait un rasso, y'aurait ti une place pour un runner de plus ? Histoire que l'Er6 se sente pas toute seule devant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bah oui qui a de la places , ceux qui veulent venir viennent ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tous le monde J'avais déja mon billet pour le salon depuis un bout de temps, je savais pas qu'il y avait un rasso, y'aurait ti une place pour un runner de plus ? Histoire que l'Er6 se sente pas toute seule devant ;) Haha, comique :D2 Sa ER6 sera en premier, et moi en second :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mdddr typhoon qui se croit en GSXR , j'vais te fumé avec mon touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Hey le monde moi je peux participer à des rassos quand décembre :/ ( BSR oblige ...) Chaud ça te fais plus de 6 mois d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Chaud ça te fais plus de 6 mois d'attente. C'est bête d'attendre d'avoir le BSR , moi j'ai que les papiers du véhicule sans assurance j'me suis déjà fais controlé Résultat : RIEN quand tu sais parlé au shmit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est bête d'attendre d'avoir le BSR , moi j'ai que les papiers du véhicule sans assurance je me suis déjà fais controlé Résultat : RIEN quand tu sais parlé au shmit :P Même faut pas tenter le diable, t'as un accident et t'as pas de bsr par exemple tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mdddr typhoon qui se croit en GSXR , je vais te fumé avec mon touring J'attend de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Même faut pas tenter le diable, t'as un accident et t'as pas de bsr par exemple tu fais quoi ? Après c'est le destin si ça doit arrivé sa arrivera , mais bon je fais très attention ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Après c'est le destin si ça doit arrivé sa arrivera , mais bon je fais très attention ;) Si tu me trace en nitro, je te donne 10 ! Mais en typhoon oui tu me trace ....... :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je suis dans le même cas que silloux perso ^^ Haha, comique :D2 Sa ER6 sera en premier, et moi en second :D2 Tu essaira d'être second nuance mais tkt l'arrière du runner est plaisant a voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je suis dans le même cas que silloux perso ^^ Tu essaira d'être second nuance mais tkt l'arrière du runner est plaisant a voir :P Si je suis en nitro, n'espère pas passer devant moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ahahaahah , l'enfoiré l'arrière du runner est plaisant a voir i m'as eu Typhoon sayé ton nitro est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Le nitro il roule parfaitement, réglage à faire maintenant et résoudre ce problème de carte grise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Avant le jours J faudra faire un petit briefing histoire de voir si y'as du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 On devrait être 15-20 avec nos amis les motards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tous le monde J'avais déja mon billet pour le salon depuis un bout de temps, je savais pas qu'il y avait un rasso, y'aurait ti une place pour un runner de plus ? Histoire que l'Er6 se sente pas toute seule devant ;) Avec plaisir rejoins-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Ptitos faudrat qu'on se fasse un ptit run toi et moi je veux voir si le yas R et vraiment meilleur que le Z ! Ps: Ptitos... Un portoss ? o_O Modifié le 22 mars 2013 par Mec a meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Ptitos faudrat qu'on se fasse un ptit run toi et moi je veux voir si le yas R et vraiment meilleur que le Z ! J'ai juste le Yasuni R c'est tout sinon le reste Origine (oui) Modifié le 22 mars 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) j'ai pas grand chose de plus ^^' Modifié le 22 mars 2013 par Mec a meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés