Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Honnêtement, j'ai acheté après avoir eu la moto la revue technique et ils t'expliquent comment la démonter de A à Z et c'est pas si compliqué si tu suis bien les étapes. Je fais mon entretient moi même et je suis inscrit au club moto de Champigny où tu as des réductions pour les pièces de ta moto et tout le monde t'aide.

Bref chut avec vos grosse cylindré on a compris , le jours ou mon vieux zip il va depassé ton ER6 tu verras ;) , ( c'est possible ? :P ) 

Non malheureusement, c'est strictement impossible, sauf si tu mets un plus gros moteur un 600 au moins.

Salut tous le monde

J'avais déja mon billet pour le salon depuis un bout de temps, je savais pas qu'il y avait un rasso, y'aurait ti une place pour un runner de plus ? Histoire que l'Er6 se sente pas toute seule devant ;)

Haha, comique  :D2  Sa ER6 sera en premier, et moi en second  :D2

C'est bête d'attendre d'avoir le BSR , moi j'ai que les papiers du véhicule sans assurance je me suis déjà fais controlé Résultat : RIEN quand tu sais parlé au shmit :P

Même faut pas tenter le diable, t'as un accident et t'as pas de bsr par exemple tu fais quoi ?

Salut tous le monde

J'avais déja mon billet pour le salon depuis un bout de temps, je savais pas qu'il y avait un rasso, y'aurait ti une place pour un runner de plus ? Histoire que l'Er6 se sente pas toute seule devant ;)

Avec plaisir rejoins-nous