Tinou955

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    Derbi DRD Pro 2008
  1. Bonjour à tous , depuis l'achat de mon nitro j'ai remarquer que ce dernier bloque à 60KM/H alors qu'avec mon ancien nitro je prenait un bon 85-90 ( compteur) . Ma configuration : Pot bidalot S3R ( débridé) Variateur bidalot S3R ( débridé) Galets 5G Malossi Ressort de poussée blanc Malossi Ressort embrayage d'origine Cloche origine Cylindre/piston origine 15000KM ( et je crois que le mec n'a jamais fait sa segmentation) carburateur origine ( de 12) voilà , merci d'avance pour votre aide
  2. Il y en a plusieurs de modèles Je possède la drd pro ( le haut de gamme de derbi) et je peux en dire que du bien au niveau moteur (euro 3) mais surtout au niveau de la partie cycle : Fourche inversée Marzocchi gros diamètre , disque avant de 300mm ( sa freine), amortisseur à gaz ollé etc.. Mais tu peux aussi te tourner vers les X-trem , senda , drd racing etc.. La moto de kikaninac est une Derbi X-trem nouvelle version
  3. Je vois que tu te pose beaucoup de questions Les sportives 50cc sont très fiables tant qu'elle restent d'origine ou très peu modifiée ( pot , carburateur ...) elles sont relativement simple à démonter si tu possèdes 2 bras et 2 mains , sa reste beaucoup plus accessible qu'un scooter. Et oui c'est possible voir même conseiller de demander des factures de révisions ou achat de pièces neuves ( perso je les ais toujours fournis lors d'une vente).
  4. Oui ^^ j'espère le garder en bon état jusqu'au permis gros cube pour financer ma 1ère vraie moto ;)
  5. Salut Warrick , étant donner la rareté de cette édition (50 aerox en France) je pense qu'elle n'a pas été répertoriée , mais c'est bel et bien une édition limitée ;)
  6. Bonjour à tous , j'étais pas très actif ces derniers temps à cause d'un week-end en Normandie ^^ Et donc pour me faire pardonner voici le rendu final de l'amortisseur blanc sur l'aerox : voilà voilà :)
  7. Salut et merci pour vos réponses ;) En effet mon dosseret a que 2 vis de fixations donc impossible a monter :/ Je pense le revendre pour acheter un 4 fixations ;)
  8. Merci flostunt :) , quelque news du scoot : Amortisseur blanc monter et ressort de poussé monter. Dosseret de selle bcd impossible a monter car je crois qu'il faut les coques avec et je monterais la béquille buzetti lundi aprem je pense ;) voilà voilà ^^ Photos a venir ;)
  9. Merci warrick , je passerais sur ton topic ;)
  10. Donc si tout va bien , je monte l'amortisseur ce samedi , j'en profiterais pour le repeindre , je monte aussi le dosseret de selle et les poignées progrip . Si j'ai encore du temps j'attaquerait l'embrayage pour mettre les nouveaux ressorts de poussée (blanc) et d'embrayage (blanc). voilà voilà , j'ajouterais des photos du scoot pour faire un état des lieux actuel ;)
  11. Bah je pense qu'une bonne partie va me servir mais certaines pièces comme par exemple les cabochons de typhoon ou le cache avant ne vont pas me servir donc je les vendrais pour financer mon kit ^^
  12. Commençons par le commencement :ouf: Cache avant bleu + dosseret bcd blanc Eclairage de feu bcd et poignée passager Béquille Buzetti :love: Amortisseur blanc :love: Et pour finir : Alors dans ce carton il y a : -Coupe circuit -Pochette de joint -Plaquette -Poignées noires progrip -mâchoire de frein à tambour -Disque avant et arrière -Rétro droit -Cornet -Clignotants -Cabochons de clignotants de nitro et typhoon -Roue libre de démarreur Top Perf -Grille doré str8 -Un démarreur -Diverses ampoules Et j'en oublie sûrement tellement il y a des trucs :D2 PRIX TOTAL : 40euros :ouf: (Merci les bonnes affaires sur leboncoin)