agga1 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 salut à tous je viens de laissez un petit message pour un rasso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Il y a du monde sur "Gif/Yvette" ? En mai je vais faire un stage la-bas pendant 1mois :) Personne ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 moi je ne pourait pas dsl je viens de regarder il y a environ 100 km :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 salu salut j'ai laissé un petit message allez jetez un oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Personne ????? Gif sur yvette pépé c'est un peu loin de tout mais bon t'as pas arrêter le 2roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Sisi mais c'est juste pour rencontrer du monde du fofo un peu je connais rien là-bas et j'aimerais bien bouger le WE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 t't est à partir de quand pépé et pour combien de temps. Parce que même pour aller boire un coup à paris t'as du chemin, mais pourquoi pas une fois les exams passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai 30km j'ai regardé je crois :s J'y suis tout le mois de mai c'est facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pour moi ça fait super loin c'est a 60km ^^ dsl l'ami ! mais si tu monte sur paris ou quoi on pourrait peut être se retrouver a plusieurs la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas de problème je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Put*in ca craint on n'a toujours pas fait de rassemblements ! Maintenant que ma derbouze est a peu prêt prête ca serait cool un rasso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Put*in ca craint on n'a toujours pas fait de rassemblements ! Maintenant que ma derbouze est a peu prêt prête ca serait cool un rasso ! T'as la Derbouze à Paris maintenant ? Bah ouais rasso alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui j'ai ma derbouze ! je suis aller en cours avec aujourd'hui, mode chevalier sérieux ! il y a des photos sur mon sujet dans la partie projet tuning.. Et je compte bien passer en double sortie comme toi :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Matt il a pas encore mis la TZR en règle et son runner est encore au garage :s Mais ouai faudrait qu'on s'fasse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Matt il a pas encore mis la TZR en règle et son runner est encore au garage :s Mais ouai faudrait qu'on s'fasse ca je m'en occupe de la tzr juste a finir quelque petit chose aussi dessus rétroviseur e tout et après je suis op et pour runner bas j’attends perf unit Modifié le 1 mai 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok ok ça serait nickel qu'on se fasse ça, moi c'est quand vous voulez sauf que j'pars en province vers mi-mai jusqu'à la fin du mois donc j'pourrai pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tiens au fait Adam.75 j'aurais peut être bientôt du boulot a te filer, tu pourrais m'envoyer des photos de tes réalisations ? J'ai déjà vu le runner rouge et blanc mais t'en a d'autres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouai pas de soucis, justement j'ai des ptites photos de l'évolution esthetique de la tzr de Matt je t'envoi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ok super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouai pas de soucis, justement j'ai des ptites photos de l'évolution esthetique de la tzr de Matt je t'envoi ca mais droit a l'image donne des sous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le week du 26 mai je suis à Massy-Palisseau, je peux venir sur Paris, si ça dit à du monde ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Demain la TZR de Matt est en règle .. la peinture casi finie .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon j'ai à peu près mes dates d'absence, je pars le 19 et je reviens le 29. Xavier on pourra pas se voir malheureusement. Sinon pour les parisiens ça serait bien qu'on se fasse une virée à mon retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il recommence à faire beau apparamment à partir du 15, ma moto peut rouler, même si en cosmétique elle est pas encore parfaite.. Donc oui ca serait sympa une virée !! Après a voir ou, si c'est pour rester en ville et se faire controler.. Faut trouver un endroit sympa pour se balader, sans pour autant être super loin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 T'sais Paris le week-end c'est pas si chaud que ça... tu vois 2 pèlerins flics tous les quarts d'heure, et niveau circu c'est désert... m'enfin j'suis pas contre rouler en proche banlieue non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés