Runner94 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Si depart a 8h30 et ils passent a Bastille mais ils seront déjà passés à 14h je pense après ils vont plus sur Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Dimanche il y a pas le marathon a Paris ? En revenant de Vincennes j'ai du attendre dérrière les motards de police (calmement) ils étaient entrain de peindre le sol.. T'a de la patience m'enfin c'est la police quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis resté 500m derrière eux a 10km/h après j'ai pris les quais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ouai , vaut mieux être vigilant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Dimanche il y a pas le marathon a Paris ? En revenant de Vincennes j'ai du attendre dérrière les motards de police (calmement) ils étaient entrain de peindre le sol.. Tapette, faut les dépasser :D2 Modifié le 6 avril 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 En fait les gars c'est demain hein ! On fait pas un check up ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ah ouai 2 motards et la voiture de police va les dépasser :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 C'est toujours bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Normalement oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui c'est toujours bon tous les motiver demain 14h a la bastille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ouais bastille mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) C'est grand la bastille :O m'enfin je vous apprend rien quoi ^^ Modifié le 6 avril 2013 par Tinou955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 14h Bastille devant l'Opera si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Faites une vidéo , ça serait cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Devant l'opéra Bastille, on se voit de loin de toute façon ! Je serai le caméra-man :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ah cool , vous êtes combien normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je pense une dizaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ah bien :) , la petite colo en scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ouaip ! Mais on doit rouler calmement, ne pas faire les kékés en plein Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ouai en plus dans Paris voilà quoi , niveau circulation et tout ... C'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Surtout demain marathon dans Paris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 On fera le marathon en scoot. 42Kms, à l'aise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Le mec qui s'incruste dans le marathon avec son scoot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Et ils partent avec nous en plus .. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Excellent x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés