funkitown Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai croisé une DT aujourd'hui qui ressemblais a la tienne kristouff ^^ Je l'ai suivie et je me suis rendu compte qu'il avait une seule cartouche, mais léo v6 comme toi .. Pour un RDV bah la ca y est il fait beau, je me suis bien baladé aujourd'hui donc ca serait sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Haa, effectivement impossible aujourd'hui je rentre à peine de vacances, j'ai déchargé la moto direct dans mon box et je l'ai pas rebougée de la journée. Sinon moi c'est des cartouches Giannelli (idem Conti) ^^ Pour moi ça serait bon Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Uppeuuh personne pour Samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour ma part je viens tout juste de finir d'installer ma pipe d'admission mais malheureusement je taff Samedi de 10h a 00h .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok ok, bon bah la semaine prochaine alors peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 à partir de Juillet je suis dispo le week end les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
• Christophe • Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est dans longtemps :pleure: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 On va finir par ce le faire ce rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 à partir du 30 juin je suis en Bretagne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
• Christophe • Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 à partir du 30 juin je suis en Bretagne :D2 Semaine prochaine tu peux (Samedi / Dimanche) ? Même questions pour Adam, Matt, puis tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui je peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je vous dit ca lundi ou mardi prochain. Ca dépend de mes fils de **** d'patrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 il y a des gens ici qui ont pas mal de stickers en rab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Lol j'ai une pochette remplie a ras bord.. Tu veux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 En fait sur mes carénages blancs arrières, j'avais des petits stickers YZF assortis au bleu de la moto, mais ils se sont barrés à force. Alors faudrait que je trouve une idée pour combler un peu parce que tout blanc ça fait vide... si je pouvais retrouver les mêmes ça serait top mais impossible... dans l'idéal des stickers écritures (pas un logo quoi) noirs et/ou bleus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Bridgestone, maxiscoot, scoot fast, skf.. Modifié le 4 juin 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Toujours personne ? c'est désespéré :( Moi et Funki apparemment c'est bon pour Samedi, si quelqu'un veut se joindre à nous... ce serait + dans l'ouest de Paris pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je taff samedi .. et Juillet à part dimanche ou lundi je ne serais pas dispo, je ferais 11h 20h a Maquis Art tout Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Arf :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Venez nombreux ce soir au run de porte jaune y'aura un reportage !!! Si vous souhaitez être filmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 et pas de bêtise si on vous filme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ca donne envie de venir... ce qui est chiant c'est pour rentrer chez moi, une nuit de Vendredi dans le 93 c'est pas top... enfin ça va encore je suis qu'à 500m de Paris mais bon. Funkitown, au pire on peut rouler même qu'à 2 moi ça me dérange pas bien au contraire, j'te comprends si tu veux pas mais sinon moi je peux soit toute la matinée de demain, et l'après-midi je peux pas avant 16h... redis-moi ça sur le post ou par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Kriss vous allez roulé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bah moi peu importe, mais bon pas sûr qu'il puisse/accepte, de toute façon je comprends, rouler qu'à 2 quand on ne connait pas l'autre... Sinon bah vu qu'il habite dans le 16è et que moi j'aime pas rouler dans les coins de merde, je me balade que dans les beaux quartiers où on voit un peu de monde etc... donc ça aurait été dans ce coin-là (puis lui n'aime pas aller trop loin si je me souviens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Clair qu'a deux ça va pas être passionnant :D2 il y a sûrement des mecs qui lise le sujets mais qui postent pas, réveillez vous ! Je vais préparer la sortie, pour l'instant je réfléchie a l'itinéraire, pas trop loin de paris mais qu'on puisse rouler un peu quoi :) Après je verrai pour la date, mais dans pas trop longtemps jpense (1 semaine/15 jours ) Faut que je vois si je peux motiver des potes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés