Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai ressouder mon balancier !!!!!!!!!!! <3 Je vais quand même le changer c'est juste histoire de le pouvoir rouler 2/3 jours :) Et oui sur les photo on vois bien qu'il est tordu a l'arrière ^^ Ps : J'heberge les photos et je vous montre ca Ta soudé avec quoi à l'arc ou oxyacétylénique ? Normalement si ta soudé a l'oxyacétylénique avec apport en acier sa devrait tenir tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Quelques photos, je prend des impression d'écrans de vidéos après :) Alors, ces impressions d'écrans tu en es où? J'ai hâte de voir ça ! Modifié le 7 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) J'ai souder a l'arc mais c'est du provisoire PS : On se moque pas des soudure j'ai fait ca dehors et il fait nuit !!!! ( Et sans masque mais ca c'est parce que je suis stupide ) Modifié le 7 avril 2013 par Mec a meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 T'aurai du soudé au poste oxyacétylénique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 T'aurai du soudé au poste oxyacétylénique Je suis chez ma tante a montreuil la et mon flambard acetylene est dans le 95 je voulais pas faire la route comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ha ouè bas des que tu retourne dans le 95 soude au chalumeau t'aura pas bessoin de le changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je le changerais quand même il a vriller un petit peu en roulant comme ca, et avec les sous que j'ai mis déjà dans le scoot je suis pas a 50€ près x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouè c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ta soudé avec quoi à l'arc ou oxyacétylénique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kriss Oxyacétylénique en gros au chalumeau avec les bouteille ( Oxygène et acétylène ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Peu importe comme j'y connais que dalle là dedans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ha ouè c'est ce que l'on utilise en plomberie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 le mig c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 trop stylé mon programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 son du scoot kymco de droops qui roule à 108 km/H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Il en a d'autres des vidéos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Au fait, je ne sais plus qui avait parlé de vendre son pot Yasuni black pour Runner ? Je suis intéressé si c'est toujours le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 mais non, celle là il l'a mis dans un post. Mais franchement 108 km/h avec un TT c'est un miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Vends services de programmation en C++ Mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddr juju i s'fait vlal biff . C'étais mecameuf raf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Vu l'état du scoot je prendrais pas le pot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdddr juju i s'fait vlal biff . C'étais mecameuf raf bah c'est ça ! il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mddr le pot c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés