Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

https://www.scooter-system.fr/forum/user/14728-mec-a-meuf/

Oui il est vernis même son pot, non franchement bon etat

Ouais je vais voir ça avec lui, sur mon Aprilia ça rendrait bien avec la couleur noire je suis sur !

Modifié par rafael1000

Exacte c'est un yas Z exacte il est casi neuf j'ai la facture il a 15jours exacte il est vernis mais le vernis va être refais il a couler tres tres legerement et c'est un detail qui m'enerve.

Ce matin j'ai rouler sava le balancier ca tien ( D'ailleurs c'est pas un balancier mais un bras oscillant sur runner )

Exacte c'est un yas Z exacte il est casi neuf j'ai la facture il a 15jours exacte il est vernis mais le vernis va être refais il a couler tres tres legerement et c'est un detail qui m'enerve.

Ce matin j'ai rouler sava le balancier ca tien ( D'ailleurs c'est pas un balancier mais un bras oscillant sur runner )

Bah t'en mieux t'écarte un peu le danger déjà.

Moi il faut que je me trouve un CDI ! Le mien merde je sais pas si ca vaut le coup d'en prendre un racing...J'ai trouver celui la

http://www.maxiscoot.com/systeme-d-allumage-haute-performance-avec-limiteur-de-régime.html

Je ne m'y connais pas mais d'après le descriptif il m'a l'air très bien, et le fait de pouvoir diminuer la puissance au cas où tu aurais un contrôle de police c'est un sérieux avantage !

Je ne viendrais que si j'ai eu le temps de faire faire ma révision au garage (+ régler le souci des phares avant qui grillent régulièrement) et le débridage également, au pire ce sera pour celui d'après comme ça vous verrez mon Leovince GP  ;)

Modifié par rafael1000