rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Vu l'état du scoot je prendrais pas le pot :ninja: Il était quasi neuf le pot ! Enfin d'après lui, et puis il avait l'air visuellement en bon état Merci siiloux pour l'info ! Je le contacte Modifié le 7 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Euh t'es sur que c'est mecameuf le pseudo? Je trouve pas Modifié le 7 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Euh t'es sur que c'est mecameuf le pseudo? Je trouve pas https://www.scooter-system.fr/forum/user/14728-mec-a-meuf/ Oui il est vernis même son pot, non franchement bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) https://www.scooter-system.fr/forum/user/14728-mec-a-meuf/ Oui il est vernis même son pot, non franchement bon etat Ouais je vais voir ça avec lui, sur mon Aprilia ça rendrait bien avec la couleur noire je suis sur ! Modifié le 7 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouais ca sera pas mal, le Yas R est tres bien sur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Son pot c'est un Yasuni Z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Exacte c'est un yas Z exacte il est casi neuf j'ai la facture il a 15jours exacte il est vernis mais le vernis va être refais il a couler tres tres legerement et c'est un detail qui m'enerve. Ce matin j'ai rouler sava le balancier ca tien ( D'ailleurs c'est pas un balancier mais un bras oscillant sur runner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Exacte c'est un yas Z exacte il est casi neuf j'ai la facture il a 15jours exacte il est vernis mais le vernis va être refais il a couler tres tres legerement et c'est un detail qui m'enerve. Ce matin j'ai rouler sava le balancier ca tien ( D'ailleurs c'est pas un balancier mais un bras oscillant sur runner ) Bah t'en mieux t'écarte un peu le danger déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bon les gars, on prépare les machines pour les prochains rassos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bon les gars, on prépare les machines pour les prochains rassos ! Obligé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Obligé ! :D Surtout nous 2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Surtout nous 2 :siffle: Toi bien avant moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Toi bien avant moi :cool2: Je pense qu'ils seront prêts ensembles nos scoots :siffle: Au faite, le correcteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je pense qu'ils seront prêts ensembles nos scoots :siffle: Au faite, le correcteur ? Ce week-end :) Il m'a dit qu'il me le réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ce week-end :) Il m'a dit qu'il me le réserve Ah c'est good ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Moi sayé le mien est réglé . J'arrive juste pas a trouvé le bon rendu avec la vis de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Silloux qui règle un scoot :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Silloux qui règle un scoot :siffle: essaie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 essaie* Et rate tous les réglages* :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ptdddddr , bande d'enfoiré ! Franchement j'my fais au bruit mais j'arrive vraiment pas a trouvé le bon bon rendu a chaque fois en reprise i broute . Mais la ça va avant i s'elancé a 30km/s la a 10km/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Moi il faut que je me trouve un CDI ! Le mien merde je sais pas si ca vaut le coup d'en prendre un racing...J'ai trouver celui la http://www.maxiscoot.com/systeme-d-allumage-haute-performance-avec-limiteur-de-régime.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Moi il faut que je me trouve un CDI ! Le mien merde je sais pas si ca vaut le coup d'en prendre un racing...J'ai trouver celui lahttp://www.maxiscoot.com/systeme-d-allumage-haute-performance-avec-limiteur-de-régime.html Je ne m'y connais pas mais d'après le descriptif il m'a l'air très bien, et le fait de pouvoir diminuer la puissance au cas où tu aurais un contrôle de police c'est un sérieux avantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 On se dit une date pour le prochain rasso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Je ne viendrais que si j'ai eu le temps de faire faire ma révision au garage (+ régler le souci des phares avant qui grillent régulièrement) et le débridage également, au pire ce sera pour celui d'après comme ça vous verrez mon Leovince GP ;) Modifié le 10 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je pense que mi Mai ca serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés