Typhoon2011 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bah voilà tu as déjà une faute ! Faut le laisser passer, pour l'admirer :D2 Je dirai A :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je l'écrase, réponse C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je demande à Runner Guizi gui de me préparer ma BAA, Réponse D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je ferme ce topic, réponse E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je demande à Runner Guizi gui de me préparer ma BAA, Réponse D. Regardes la ducati panigale sur youtube, l'aiguille de vitesse augmente plus vite que les tours minutes, c'est trop marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je ferme ce topic, réponse E. Tu changes d'avatar, réponse F. Youtube marche pas avec mon ordi de.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu changes d'ordi, réponse G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est triste ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Julien va me passer son ROG, réponse H. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non trop pas j'en ai besoin pour les cours t'es fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non trop pas j'en ai besoin pour les cours t'es fou. Pour jouer en cours* Nuance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Mec, je te cède ma place quand tu veux, viens faire 8h-20h comme aujourd'hui sans manger tu vas kiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Mec, je te cède ma place quand tu veux, viens faire 8h-20h comme aujourd'hui sans manger tu vas kiffer. Ça ira :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ça ira :D2 Tu es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Mec, je te cède ma place quand tu veux, viens faire 8h-20h comme aujourd'hui sans manger tu vas kiffer. T'as des horaires de malade toi, entre les cours et les scoot à réparer/régler le weekend, vive le manque de sommeil... Un jour tu vas t'endormir sur ta moto je suis sur (à moins que tu ne profites des cours pour dormir :lol: ) Modifié le 23 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu es sur ? Ça me soûle de faire 11h-15 le lundi déjà donc oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 T'as des horaires de malade toi, entre les cours et les scoot à réparer/régler le weekend, vive le manque de sommeil... Un jour tu vas t'endormir sur ta moto je suis sur (à moins que tu ne profites des cours pour dormir :lol: ) En moto tu ne peux pas t'endormir c'est ça l'avantage, mais ça m'est déjà arrivé en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Regardez moi ce jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Owned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le soleil est la, les flics aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 >> Demain la pluie sera là si ça peux te rassurer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le soleil est la, les flics aussi ! Ouuh on a peur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ouuh on a peur :ninja: Je les ai croisé 2 fois aux jumelles et voiture banalisé sur le côté, j'ai vu un motard se faire chopper à 84 au lieu de 50 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Collecteur d'échappement cassé sur l'er6, je dois racheter une ligne complète si j'arrive pas à le ressouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Collecteur d'échappement cassé sur l'er6, je dois racheter une ligne complète si j'arrive pas à le ressouder. Mais non ? :o Il s'est passé quoi ? :o Met un yoshi ! Au faite, fait gaffe au rond point quand tu prend par le yamaha à côté de Joinville pour passer par le bois de Vincennes, ils sont la tous les jours les flics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés