Typhoon2011 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bon là il pourra nous suivre ! :siffle: Je vais être le mec qui fait attendre tout le monde ça veut dire.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bon là il pourra nous suivre ! :siffle: Ou pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ou pas :ninja: Je parlais pour ceux qui sont en origine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais être le mec qui fait attendre tout le monde ça veut dire.. :| Tu loueras un Vélib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu loueras un Vélib Une trottinette électrique :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bon là il pourra nous suivre ! :siffle: On verra si c'est pas toi qui doit me suivre plutôt ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 On verra si c'est pas toi qui doit me suivre plutôt ! :P Ah peut-être :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Une trottinette électrique :siffle: Je suis sur qu'un petit scoot électrique débridé ça envoie + que ton scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Vous faites les malin, attendez que je finisse le nitro.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 On se le fait quand alors ce rasso mes petits chéris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Quand vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Après les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi je m'accrocherais derrière quelqu'un en roller ! J’arrête les scoots c'est fini je ressort la civic du garage j'lui greffe le vtec qu'elle a toujours attendu puis voilà, je refais quand même le runner et j’achète un deuxième scoot pour le petit frère ( la relève !) puis finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais être le mec qui fait attendre tout le monde ça veut dire.. :| T'inquiète, on s'y fait, il faut juste rester zen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Vous faites les malin, attendez que je finisse le nitro.. :ninja: Et les papiers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Rah les papiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Après les vacances ! Bande de vacancistes. Y'a des années que j'ai pas pris un jour moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Rah les papiers.. Tu fais moins le mariole quand on parle de ça hein :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi je m'accrocherais derrière quelqu'un en roller ! J’arrête les scoots c'est fini je ressort la civic du garage j'lui greffe le vtec qu'elle a toujours attendu puis voilà, je refais quand même le runner et j’achète un deuxième scoot pour le petit frère ( la relève !) puis finis Tu étais pas hier a côté de Chatelet vers 22h avec ton Runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ouais ramène ton nitro ! Il faut qu'on se fasse ça bientôt, histoire de bien tester ce que le scoot a dans le ventre, j'ai pas pu dépasser 95 compteur vu la circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu étais pas hier a côté de Chatelet vers 22h avec ton Runner ? Il est en pièces détacher la :D Donc non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ouais ramène ton nitro ! Il faut qu'on se fasse ça bientôt, histoire de bien tester ce que le scoot a dans le ventre, j'ai pas pu dépasser 95 compteur vu la circulation. Va sur les Maréchaux et t'auras aucune excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il est en pièces détacher la :D Donc non ^^ Ah oke, parce que j'en ai vu un quasiment avec la même déco que le tien avec un Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Va sur les Maréchaux et t'auras aucune excuse ! Tu vas sur l'autoroute comme siloux mais lui il y va en ZIP :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi je pourrais pas venir avant la fin des vacances ! Donc que après, et on ira aux runs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés