rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Va sur les Maréchaux et t'auras aucune excuse ! Le boulevard des maréchaux? Tu te fous de moi? T'as des feux rouges partout avec ce putain de tram :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le boulevard des maréchaux? Tu te fous de moi? T'as des feux rouges partout avec ce putain de tram :vener: Y'a pas le tram sur tous les maréchaux non plus ! Puis les feux rouges bah tu les imagines verts et ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tiens, le garage à Julien ! Exact ^^ Il s'est bien cassé la tête pour réussir à poser le pot, c'était galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 il y a pas le tram sur tous les maréchaux non plus ! Puis les feux rouges bah tu les imagines verts et ça passe. Ouais et t'imagines que les voitures qui vont te rentrer dedans c'est des télétubbies :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est là que l'utilité du klaxon et de l'esquive intervient :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) C'est là que l'utilité du klaxon et de l'esquive intervient :ninja: Ouais. Ou l'utilité d'être responsable et de pas déconner aux feux rouges, car des fois le klaxon ça suffit pas à éviter l'accident... Si tu grilles un feu à Paris à 70 km/h tu joues avec la mort. Pour faire une pointe mieux faut trouver un endroit limité à 90, comme ça si la circulation est fluide tu peux aller jusqu'au bout ! Modifié le 30 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sur les Maréchaux entre la porte de la Chapelle et la porte de Clignancourt par exemple, c'est tellement immense que tu as largement de quoi taper une pointe. C'est d'ailleurs là que j'avais été jusque 122 compteur avec ma DT *siffle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sur les Maréchaux entre la porte de la Chapelle et la porte de Clignancourt par exemple, c'est tellement immense que tu as largement de quoi taper une pointe. C'est d'ailleurs là que j'avais été jusque 122 compteur avec ma DT *siffle* Ah lundi j'y suis passer mais ils sont souvent après les ponts avec le radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sur les Maréchaux entre la porte de la Chapelle et la porte de Clignancourt par exemple, c'est tellement immense que tu as largement de quoi taper une pointe. C'est d'ailleurs là que j'avais été jusque 122 compteur avec ma DT *siffle* C'est à l'opposé de chez moi, mieux vaut aller à Boulogne, Versailles ou autre quand on habite porte de versailles... Il y a des petites routes de campagne sans aucune voiture, la nuit c'est complètement vide si tu vas en direction de Marly Le roi par exemple, par contre faut faire gaffe aux radars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah lundi j'y suis passer mais ils sont souvent après les ponts avec le radar. Ouais et quand t'as pas de compteur comme moi, tu piles comme un enfoiré jusqu'à 20km/h pour être sûr d'être en dessous des 50km/h :D2 Mais bon ça chope de loin leur truc donc le temps que tu voies les jumelles, ils ont déjà ta vitesse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mdr, achète un compteur de vélo ! Je vais toujours attention dans cette zone là ils sont souvent là ! Juste dans le tunnel tu peux te lâcher mais ralentir à la fin car ils aiment la fin des tunnels aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais pas ruiner mon guidon avec ce gadget :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais pas ruiner mon guidon avec ce gadget :D Paye toi un vrai compteur, si ça t'évite ne serais-ce qu'une seule amende à 90 euros c'est largement rentabilisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est pas parce que j'aurai un compteur que j'irai à 50 donc à part savoir ma vitesse devant un radar ça n'aurait pas d'avantage... puis bon j'arrive à savoir si je suis bien en dessous de 50, je roule comme un pépère et ça passe (je parle pour les automatiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ça y est j'ai ma gopro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ça y est j'ai ma gopro ! L'était temps :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mais c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu vas voir, au début on est tout fou, puis après on la laisse moisir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu vas voir, au début on est tout fou, puis après on la laisse moisir :D2 ça depend de ce que tu fais, mais j'en ai besoin pour la moto, la coupe motolegend, quand je fais du windsurf ou du wake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ça y est j'ai ma gopro ! Yesss ! Fais un essai sur ta moto et montre nous ce que ça vaut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 il pleut pour le moment c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) il pleut pour le moment c'est mort ! Fais une vidéo de windsurf alors ^^ Modifié le 30 avril 2013 par rafael1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 regardes le vent ! C'est pas gérable : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=25874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 vendredi pourquoi pas, avec une voile de 6m² ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael1000 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 regardes le vent ! C'est pas gérable : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=25874 Entre ce soir et demain 8h t'as des pointes à 20 noeuds, c'est faisable si t'es pas un noob du windsurf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés