Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Bah la derbi va retourner en Bretagne et a la rentrée je me prend une nouvelle a Paris, et la Beta me tente bien justement :cool2: il y a juste le pot d'origine de certaines années que j'aime pas ( le passage bas qui remonte ), sinon j'adore :love:

Les Beta 2012 sont juste bandantes, faut pas que je passe devant un concessionnaire Beta parce que je serai prêt à en prendre une mdrr. En plus comparé à une DT c'est vachement léger.

http://www.dailymoti...formance-p_auto

Je sais pas si tu peux retrouver sur google à partir des images, faut vraiment être déterminé :D2 mais logiquement c'est pas loin de la porte d'italie donc..

EDIT : Pas de concess Beta a Paris.. Ou en tout cas pas que je sache..

Et ce que j'ai remarqué c'est que les motos d'occasion a Paris sont souvent très mal entretenues et très chères, alors qu'en Bretagne les meules sont souvent soignées quoique plus vieilles..

En ligne de mire, j'ai :

-HM d'occasion :love: :love: Le rève..

-Mrt, pro ou pas

-Beta rr

-Drd pro/racing

-Dt ( je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé les DT :lol: )

En gros de la qualité, parce que j'ai deux ans a me taper et je roulerais tous les jours avec, donc il me faut quelque chose de sérieux, solide, avec une bonne partie cycle..

Modifié par funkitown

Bouarf les mécas c'est vraiment toutes les mêmes, si tu veux du léger prend une Beta direct, il y a que ça qui se démarque, bécane vraiment étudiée pour l'enduro. Sinon les MRT je les trouve pas très belles, et encore moins en version classique

Ha ouais donc faudrait qu'on se fasse un rasso lorsque tu es dans une période de jour alors non ?

en journer ou en nuit jmen fou moi je demande ma journer et voilà sa serai mieux en tzr runner t'en vois a chaque feux rouge que des tzr sait rare sur paris

En parlant de Runner ça me fait penser qu'un Runner pot Touring m'a tenu en pointe tout à l'heure :lol: j'étais en pleins réglages (je le suis toujours) la bécane voulait pas tirer sa 5ème et donc pas la 6ème non plus ^^

J'avais honte mdrr

Ah ouais ton compteur ? Ca date que tu veux le monter ^^

C'est si compliqué que ça ?

Bah si peut-être, j'étais en fond de 4 je pouvais pas passer la 5 sinon je perdais tous mes tours/min donc c'est normal qu'il me suivait.

Ha bah moi j'ai un kick et pourtant je démarre tout le temps à la poussette :D2 On est jamais content ^^

On peut faire partie du rasso même quand on roule avec une petite configuration ?

Polini Big Evo 94cc minimum. ;)

Bah bien sûr d'ailleurs à part Ma2tt personne a une bien grosse configuration de toute façon.

Pis c'est pas pour rouler à 120 non plus, juste se balader tranquillou et discuter. =p

• J'aime 1

Je serais opé pour ce week end, un peu de détente avant le bac :P

J'étais sur l'ancien forum et j'étais déjà venu à un petit rassemblement avec quelques membres on était sur les quais vers boulogne c'était sympa malgré un petit accident à la fin :s

Enfin bref à l'époque j'avais mon nitro maintenant j'ai un zip en 70. ;)

Ah oui je m'en rappelle j'y étais. Tu avais un Nitro blanc et rouge et tu avais ramené des potes en méca je crois bien ?

Ca commence à bien dater cette histoire, il y a presque 3 ans !

Oui ce week-end ça serait bien

Modifié par Kristouff

Ah oui il fait beau ce week-end apparemment, alors Matt il y a intérêt à ce que tu aies ta CG :P

Au pire il vient en vélo :D2

Et pour la configuration je suis d'origine débridé, donc non pas besoin d'une bête ;)

bon d'ici juillet sa sera bon pour moi kristouff

funkitown

et pourquoi pas un rasso en velib lol

On a plus que 15 jours pour que la TZR de Matt soit fini. On reponce touuut les carénages, on les recorriges de A a Z, et 15 jours plus tard, elle est en règle :)

Cool alors :) en attendant tu peux pas venir Dimanche ? Sans toi c'est mort on serait que 3 mdrr, autant rien faire.