Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Nan justement j'ai changer la pompe sa marchais niquel liquide de refroidisement neuf est tout est le join de culasse (neuf 30km) a lâcher le temps que je m'arrête au feu il a calé est fini

après 3 essai à faire mon joint de culasse en pate a joint et l'avoir laisser secher toute la nuit verdicte du matin SA MARCHE ! :ouf: sa suinte un peu au niveau des goujon (pasqu'il sont mort) mais je vais les blindé de pate a joint et puis basta !

resultat : la meuilleur pate a joint est la loctite bleu c'est celle qui a le mieux fonctioné dans mon cas

je metrais des photo tout a l'heure histoire de me faire insulté pasque c'est fait a l'arrache mais vraiment a l'arrache j'en avais marre

J'sais pas ce que ça va donner ceux que tu m'as filés, j'ai lu que c'était du 80%, si c'est vraiment ça, ça risque de faire beaucoup :D2 Quoique entre des trop durs et des trop mous, je préfère encore rouler avec des trop durs ^^

J'ai lu ça sur le dossier dédié aux duretés, mais bon après c'est à voir, je te dirai demain

Les ressorts c'est tellement aléatoire, par exemple mes blancs Motoforce, tu en as un qui se met super facilement limite avec la main, un autre normal et un autre limite impossible à mettre lol, pourtant neufs --'

Ouais enfin t'aimes bien rouler juste pour te balader quoi, beaucoup de gens roulent juste par nécessité et c'est tout ;)

Toujours à la recherche de ressorts d'embrayage bien durs donc :/ Foutu scoot j'aime pas quand c'est pas réglé au top du top