Aller au contenu
  • 0

Perdu dans les papiers !


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Donc quand j'ai acheter le nitro à un pote, sa mère m'a passer la mauvaise CG, celle d'un ovetto ! 

Donc je n'ai toujours pas fait de changement de papiers etc.. Mon pote a perdu la CG, je lui ai donc fait une déclaration de perte, mais est-ce qu'il faut envoyer d'autres chose avec la déclaration de perte ? Ou juste la déclaration ?

Sinon si je passe par MBK pour faire un certificat de conformité, ça passe pour aller faire les papiers en préfecture ? Je préfère faire ça quitte à payer que d'attendre pour avoir ces foutus papiers.. 

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense qu'il faut attendre après la perte de la CG... Car sa m'ai déjà arrivé et c'est le mieux à faire.

MBK vont refuser après vérifications des numéros, c'est comme si tu voulais faire une CG pour un véhicule volé (pour eux) donc ils vont t'envoyer boulet ou autres à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En général çà met combien temps pour avoir la CG avec une déclaration de perte complète ? Et le coût ? 

Si vous savez comment faire aussi, je veux bien ^^ 

Donc pour un certificat de conformité c'est mort ? Car je ne connais pas l'année du scooter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote ca lui a fallu attendre 3 jours et hop une nouvelle carte grise :D mais il avait une copie de la cg ( il a perdu l'origine ) et il a ramene ses papier d'assurances et l'acte de vente , Mais c'est au maroc , en france je sais pas comment vous faites ca :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors , 1 la actuellement tu es hors la loie et lui aussi puisque on a pas le droit de vendre un vehicule sans les papié permetant de roulé sur la voix publique ( ici c'est la carte grise) ensuite c'est a lui d'aller a la sous prefectur pour signalé la perte en général sous 7 jour tu a la carte grise mais la , si un policier te contrôle , tu pouras dire aurevoir au nitro jusque a ce que tu recoive cette fameuse carte grise

Modifié par ŤĦΣMAŜŦΣЯ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah mais la le nitro ne roule pas, loin de la ^^ Il est dans le garage entrain d'être preparé, il sortira vers mars à mon avis..

Je lui ai rempli tous les papiers de déclaration, il a signé etc, mais la question que je me pose est : Puis-je aller à la préfecture à sa place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, En cas de demande de duplicata pour vol, perte ou détérioration de la carte grise, de demande de modification ou encore d’annulation de la carte grise, il est possible de faire d’effectuer les démarches par une autre personne que le bénéficiaire,en établissant une procuration au profit d’un tiers qui sera chargé de se déplacer à la place du titulaire de la carte grise. Dans ce cas, la personne bénéficiaire de la procuration pourra se rendre à la préfecture ou sous-préfecture pour procéder à la demande relative à la carte grise. Pour ce faire, elle devra présenter : -le dossier complet (formulaire, pièces justificatives demandées pour traiter la demande) -la pièce d’identité du titulaire de la carte grise-sa pièce d’identité -la procuration. Source: Internet ;)

Modifié par 06500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...