Aller au contenu
  • 0

scooter chinois huile semi synth ou 100% pour ma configuration?


droops
 Partager

Question

bonjour!! :) voilà je me demander si je peux toujours rouler en semi synth avec ma configuration? kymco FR 2T: variateur multivar filtre air Tun'R D28-35 racing cdi débrider pneu michelin power pure 2CT radial pot leovince TT handmade ressort malossi blanc gicleur 90 carburateur régler carburateur dell orto 17,5 cage à aiguilles renforcer kit 50cc fonte airsal merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

bah ces de la 100% :p et je suis en séparer :) mais je veux pas être en mélanger... pas le courage.. séparer on fait les 2plein et ces finit^^ :D alors que mélange faut doser... mélanger... genre tu peux pas te servir normal a la pompe^^ ... voilà quoi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu peux mélanger sans problèmes,mais il faut vite que la semi parte,ou que tu les mélanges bien parce que ton kit va pas trop aimer la semi. Un mélange c'est pas dur,tu mets 2.5% d'huile pour 1l d'essence,donc 2,5cl d'huile par litre ;) (c'est le dosage qu'il faut pour un kit neuf en rodage) Une fois bien roder tu peux descendre à 2%

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'es qu'il faut pas voir comme connerie, pour de l'origine et surtout en graissage séparé reste en Semi ! La 100% c'est pas bon, l'huile est plus épaisse déjà et aura plus de mal à tourner dans l'engrenage de la pompe à huile car c'est du plastique que la semi déjà. Et la 100% c'est fait pour les moteurs à haut rendements, donc si tu met de la 100% tu vas pas tout brûler et encrasser ton moteur pour rien ! en plus la 100% est plus chère, je te conseille de la bonne semi avec une bonne norme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah de ce que je sais sur les huiles,la 100% est mieux pour les moteurs qui montent haut dans les tours et à haut rendements,donc des kits (ce qu'il a). La semi c'est pour le moteurs d'origine donc et ceux qui ne montent pas trop haut dans les tours.

 

oui tout à fait, il à un 50 fonte airsal, identique à l'origine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais un kit monte haut dans les tours,un 50 monte plus qu'un 70 ou un 80 même si je crois bien vu qu'il a une plus petite course et une plus petite aire donc il peut plus encaissé les hauts régimes (exemple:un 600cc de moto monte à 14 000 et un 1.4 de voiture à 6000-6500). Donc de la 100% serait mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...