lesuper Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 j'ai eu un accident hier avec mon scooter j'ai eu l'expert qui a vu l'etat du scooter il ma dit que peut être sa aller couter trop chere donc il aller me recontacter si jamais les reparation coute plus chere que le nitro il devient quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bonjour???? Sa deviens un RSV...ou un VEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 il part en RSV (reparation superieur a la valeur) en gros ça veut dire qu'il coute plus cher a l'assurance de te le réparer plutot que de te le rembourser (a la hauteur de la cote de ton scooter (suivant année/modele/kilometrage) L'assurance va donc te rembourser a hauteur de leur estimation de ton scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Le 31/01/2013 à 18:55, .::S2::. a dit : bonjour???? Sa deviens un RSV...ou un VEI ok merci et si il me rembrouse la valeur je peux le récupere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 non lol il le vendent a une casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Le 31/01/2013 à 19:01, vincentnini2011 a dit : non lol il le vendent a une casse ha ok ba je suis deg c'est juste tous les platique qui sont mort ....il date de 2009 il a 7600 klm c'est rien même la fourche a rien je l'auris recu pour un proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 tu peux toujours voir si tu peux pas garder l'épave a la place du remboursement, si celui ci est trop petit comparé a ce que t'esperais, mais je sais pas si c'est faisable, et ça m'étonnerait que ce soit réellement rentable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Le seul moyen c'est de racheter ton épave et même si tu le fais y'aura la procédure et tu pourra pas y réparer toi même faudra passé par un pro des deux roues. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ok ba je verrais déjà si il est epave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Si c'est juste les carénages qui ont morflé, il devrait te le réparer, maintenant faut voir si c'est pas ton cadre qui est plié ;) Dans ce cas la, il sera a coup sur déclaré épave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 non juste carénages retro ect mais il sont tous mort même le cofre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ça m'étonnerait qu'il le mette en RSV si c'est juste la carrosserie, il en faut plus que ça pour que ce soit une épave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ok ok ça me rassure mais c'est l'expert qui ma dit ta la cartouche morte tous les carénages yen a même pas un qui tient et il me recontact lundi pour voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Quand on voit le prix des carennages chez MBK sa monte vite lol pour info une aile arrière de Nitro coûte 70€ chez mbk et le scoot a déjà 4 ans donc c'est a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 oui c'est bien sa le problème ... car c'est pas juste les ailes tous sont mort le choc était tellement violent le u dans mon coffre c'est retrouver sur la route il a tout casser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Le 31/01/2013 à 21:22, vincentnini2011 a dit : Quand on voit le prix des carennages chez MBK sa monte vite lol pour info une aile arrière de Nitro coûte 70€ chez mbk et le scoot a déjà 4 ans donc c'est a voir Ouch ! Autant pour moi, j'ai parlé un peu vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Le 31/01/2013 à 19:02, lesuper a dit : ha ok ba je suis deg c'est juste tous les platique qui sont mort ....il date de 2009 il a 7600 klm c'est rien même la fourche a rien je l'auris recu pour un proto En dessous il y à peut être autre chose (la fourche, cadre ou autre) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Le 01/02/2013 à 08:21, xx.k3vstr0.xx a dit : En dessous il y à peut être autre chose (la fourche, cadre ou autre) :) oui peut être mais d'après l'expert c'est juste carénage retro boîte à air mon pot endy racing 2 au niveau de la cartouche (il me dit rien pour le débridage :ouf: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Sa pourrait peut être passer alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 j'espere en plus si il me repaye mon pot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mdr je pense que oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lesuper
j'ai eu un accident hier avec mon scooter j'ai eu l'expert qui a vu l'etat du scooter il ma dit que peut être sa aller couter trop chere donc il aller me recontacter si jamais les reparation coute plus chere que le nitro il devient quoi ?
20 réponses à cette question
Messages recommandés