Aller au contenu

Dam-Sport, déstockage massif !


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour  :) 

 
à partir d'aujourd'hui et durant les mois de février et mars nous allons faire un déstockage massif de innombrable produits 
 
L'objectif est de remettre a niveau les stock pour faire de la place a de nouvelles marques ou produits.Des centaines de produits vont être concerner,depuis les accessoires jusqu'au plus grosse pièces Racing et cela sur toute les marques même les plus prestigieuse   :huh: .
 
Aussi bien les propriétaires de scooter ou mécaboîtes devrais y trouver leur bonheur.
 
Attention les quantités disponible peuvent aller de dizaines de pièces a seulement quelque une,donc quand un produit vous plait n'hésiter pas trop longtemps sous peine de louper l'occasion .
 
Pour chaque pièces quand la quantité que nous souhaitons déstocké seras atteinte le produits seras toujours en stock mais le prix repasseras au tarif normal.
 
Pour exemple :
 
Nous possédons 25 kit de la marque X et du modèle Y en stock , nous pensons que le stock utile est de 15 unités donc se produit se trouve en promotion.Quand 10 kit serons vendus les stock seras retomber a 15 et le prix du produit reviendras automatiquement a la normal.
 
Certaine pièces sont a des prix imbattable qu'il ne vous faudra pas laisser passer,donc je vous invite a visiter souvent notre site pour y trouver peut être votre bonheur   :bave: .
 
Il semble logique que se weekend et la semaine prochaine les meilleures affaire vont partir vite donc a vous de jouer  ;)
 
~rad0AFB0.jpg
Modifié par Dam-Sport
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ca commence ce week end ?? Et on les trouvera partit promotions ?

une partie est déjà en ligne et se soir ou cette nuit tout seras en place,pour ceux qui ont des scoot en particulier il y a des affaire en or sur des échappements et cylindre 

 

mais je vous en dit pas plus,a vous de visiter sur notre site  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai déjà fait un petit repérage d'ailleurs :P

 

Est-ce qu'il y aura des promotions sur les échappements Scr Corse? Ou même les vilos pour Derbi euro 3 :D

sur SCR non rien de prévus ces un produits qui tourne constamment,ont est les seul à avoir TOUTE LA GAMME en stock et ont en vend environs 350 par mois donc ont risque pas d'avoir besoin de déstocker  ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une partie est déjà en ligne et se soir ou cette nuit tout seras en place,pour ceux qui ont des scoot en particulier il y a des affaire en or sur des échappements et cylindre 

 

mais je vous en dit pas plus,a vous de visiter sur notre site  ;)

http://www.dam-sport.net/cylindre-malossi-mhr-replica-50cc-Minarelli-horizontal-lc-318559.html

 

Faire cette promotions quand j'ai plus d'argent c'est degeulasse !! ^^' :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dam-sport.net/cylindre-malossi-mhr-replica-50cc-Minarelli-horizontal-lc-318559.html

 

Faire cette promotions quand j'ai plus d'argent c'est degeulasse !! ^^' :'(

 

court vite jouer au loto il y a des affaire encore meilleure si tu cherche bien  :cool:

 

Amicalement  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A souligner que nos remises sont réel et calculer sur les prix que nous vous offrons normalement toute l'année et déjà parmi les plus bas du marché  :cool2:

 

Ces pour cela que nous vous affichons des prix " Net " plutôt que des % de remises qui quelque fois sont assez trompeuse comme cela se pratique par exemple quelque fois pour les vêtements ou d'autre produits  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux