Tzr70 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 bonjour alors voilà sur ma moto je n'ai pas de fesseau donc sa serait pour savoir si c'est possible de branchez une batterie a l'allumage pour que quand je roule sa la recharge merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :)
0 Flo07200 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Pour commencer tu as quoi comme moto ?
0 Tzr70 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Pour commencer tu as quoi comme moto ? salut j'ai une sherco de 2007
0 Tzr70 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2013 up s'il vous plaît :)
0 Nyckeel Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) tu as quoi comme allumage en se moment ? un allumage rotor externe type origine ou un rotor interne sans eclairage ? si tu as un allumage du type origine il est possible de le brancher sur une batterie mais tu dois d'abord faire passer le courant par un regulateur de tension ;) Modifié le 4 février 2013 par Nyckeel
0 Tzr70 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2013 tu as quoi comme allumage en se moment ? un allumage rotor externe type origine ou un rotor interne sans eclairage ? si tu as un allumage du type origine il est possible de le brancher sur une batterie mais tu dois d'abord faire passer le courant par un regulateur de tension ;) allumage origine
0 Nyckeel Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 dans se cas tu n'as qu'a tirer les câble de l'eclairage sur un regulateur de tension et la sortie du regulateur sur la batterie ;)
Question
Tzr70
bonjour alors voilà sur ma moto je n'ai pas de fesseau donc sa serait pour savoir si c'est possible de branchez une batterie a l'allumage pour que quand je roule sa la recharge merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés