Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pas de vis foiré HELP


Bab's
 Partager

Question

Bonjour aujourdh'ui j'ai acheter une jante avant + fourche mais le soucis c'est que je voudrais démonter la jante de la fourche mais je peux pas car j'ai un pas de vis foiré ( je ne peux plus faire tourné ma clé btr dedans ) 

 

Comment je pourrais la retiré ?? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour aujourdh'ui j'ai acheter une jante avant + fourche mais le soucis c'est que je voudrais démonter la jante de la fourche mais je peux pas car j'ai un pas de vis foiré ( je ne peux plus faire tourné ma clé btr dedans ) 

 

Comment je pourrais la retiré ?? merci 

 

A la pince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la vis elle est dans la fourche ou elle depasse?

si elle est dedans donc ne depasse pas l'ideal serait de faire tenir ta cle BTR dans le pas de vis et de faire un point de soudure sur la vis comme sa tu poura démonter ta vis par contre ta cle sera bonne pour aller a la ben et la vis aussi que sera changer de toute facon

sinon si elle depasse de la fourche ses de prendre un lapidaire ou une meuleuse d'angle et de faire une entaille asser profonde dans la vis après tu la devisse au tournevis plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la vis elle est dans la fourche ou elle depasse?

si elle est dedans donc ne depasse pas l'ideal serait de faire tenir ta cle BTR dans le pas de vis et de faire un point de soudure sur la vis comme sa tu poura démonter ta vis par contre ta cle sera bonne pour aller a la ben et la vis aussi que sera changer de toute facon

sinon si elle depasse de la fourche ses de prendre un lapidaire ou une meuleuse d'angle et de faire une entaille asser profonde dans la vis après tu la devisse au tournevis plat.

 

 

Ouais elle dépasse ;) je vais tester ça demain ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de soudure tu prend un pointo tu tappe a linterieur dans le sens pour dévisser jusqua ce que ces soit asser désséré pour que tu puisse le faire a la main

 Je peux pas tapé à l’intérieur, et vaut mieux que je dévisse car je veux pas niqué le filetage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...