• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
DRP derbi racing part

mécaboîte
acide clorydrique sur pignion de boîte devitesse help

Question

salut a tout le monde je suis entrain de remonter une 2eme boîte de vitesse de derbi senda tubulaire euro 1 et jaurai voulu savoir car j'ai mis des pignion de boîte de vitesse dans dans lacide et sa enleve niquel la rouille et par contre il y avai de lalu dans la bassine et ducou les pignion on detain en espece de couleur cuivre a des androi si je remt de lacide sans lalu sa senleverer ????  merci de me répondre ;)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

salut a tout le monde je suis entrain de remonter une 2eme boîte de vitesse de derbi senda tubulaire euro 1 et jaurai voulu savoir car j'ai mis des pignion de boîte de vitesse dans dans lacide et sa enleve niquel la rouille et par contre il y avai de lalu dans la bassine et ducou les pignion on detain en espece de couleur cuivre a des androi si je remt de lacide sans lalu sa senleverer ????  merci de me répondre ;)

Perso j'aurais tout jeter , j'aurais pas prix le risque de remetre sa ...

Lien vers le message
  • 0

ouai mais il son pas niquer nis rien

Ouai mais il y a des morceaux d'alu ou de la limaille qui va se trinballé dans la boîte et c'est pas bon ... après c'est toi qui voit si tu veu reouvrir le moteur

Modifié par unkutspi

Lien vers le message
  • 0

Surtout que tu vas avoir mangé le revêtement, et à la moindre humidité sa risque de rouiller je pense.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0