monsterbooster17 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 bonjour a tous voilà mon problème est que j'ai débridé ma 50 xpower donc voilà ce que j'ai fait. pots débridé passage bas bidalot boîte a clapets conti carburateur de16 origine avec gicleur de 105 boîte à air préparer voilà je les régler elle tourne comme une horloge de la première a la quatrieme elle part comme une balle j arrive en quatrieme a 70 75 km/h et des que je passe la 5 eme elle broute et ralentie donc je suis obliger de repasser la quatrieme pour rester a 75 pouvait vous maider et savoir d ou vient ce problème PS: ce que je ne c'est pas c'est si le cdi et bridé car beaucoup de personne dise qu il n est pas bridé sur les nouveaux model merci pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Un ami a une X-Power en nouveau model, il avait mis un Yasuni + tout ce qu'il fallait il était bloqué à 65 / 70 km/h, et en fait cétait son cdi qui bridait le tout, après qu'il l'ai changé il tapait les 90 km/h donc je pense fortement que ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterbooster17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 ok donc faut le changer ou on peut débridé le cdi sur la xpower car j'ai regarder le boîtier et il est assez gros sur la 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterbooster17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 ps ton pote avait mis quoi d autre sur sa xpower il avait changer son kit chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je sais pas mais il a préféré mettre un Top perf, sinon en configuration il a : yasuni R1 carburateur 17.5 Pignon 13 Sinon, niveau kit chaîne je sais pas mais il a une bonne accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterbooster17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 je te dit sa car mon garage ma consellé de changer le kit chaîne complé et moi je c'est que ma 50 a de la peche et aussi part tres bien en allonge mes j'ai toujours le problème de merde moimon garage ma conseillé un 14/46 en kit chaîne est c'est vraiment impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si tu veux, je luis demande demain pour son kit chaîne et je te redis ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterbooster17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterbooster17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 par ce que d origine sa rame un kit chaîne de 11/60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pas de soucis, je te redis ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Donc, je l'ai vu aujourd'hui et il m'a dit que c'était son kit chaîne origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés