Aller au contenu

mécaboîte problème mbk xpower de 2012

monsterbooster17
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous voilà mon problème est que j'ai débridé ma 50 xpower donc voilà ce que j'ai fait.

pots débridé passage bas bidalot

boîte a clapets conti

carburateur de16 origine avec gicleur de 105

boîte à air préparer

voilà je les régler elle tourne comme une horloge de la première a la quatrieme elle part comme une balle j arrive en quatrieme a 70 75 km/h et des que je passe la 5 eme elle broute et ralentie donc je suis obliger de repasser la quatrieme pour rester a 75 pouvait vous maider et savoir d ou vient ce problème

PS: ce que je ne c'est pas c'est si le cdi et bridé car beaucoup de personne dise qu il n est pas bridé sur les nouveaux model

merci pour vos reponce

Un ami a une X-Power en nouveau model, il avait mis un Yasuni + tout ce qu'il fallait il était bloqué à 65 / 70 km/h, et en fait cétait son cdi qui bridait le tout, après qu'il l'ai changé il tapait les 90 km/h donc je pense fortement que ça vient de là.

je te dit sa car mon garage ma consellé de changer le kit chaîne complé et moi je c'est que ma 50 a de la peche et aussi part tres bien en allonge mes j'ai toujours le problème de merde moimon garage ma conseillé un 14/46 en kit chaîne est c'est vraiment impecable

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 22358-->