Aller au contenu
  • 0

Mash


Romi
 Partager

Question

Bonjour à tous , je viens d'avoir une 50 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez car je connais pas très bien cette marque ( c'est mon père qui me la offert je n'était pas occourant ) .
Bref je vais bientôt finir mon rodage et j'en suis très content pour le moment le seul problème c'est que je trouve aucun site qui me propose des piéce pour ce modèle .
C'est ce modéles http://www.mash-motors.fr/moto-fifty-sm-50cc-1.html dites moi ce que vous en pensez en vous remerciant cordialement .

Modifié par Romi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je te conseil de la ramené au magasin et de te faire rembourser ! c'est du chinois donc les soucis vont pas tarder a arrivé ;)

 

 

et serieux 2400e la brèle chinoise ils ont pas honte !

c'est pas du chinois mdr

facon chinois ou pas les 50 c'est qualité 0 que ce soit n'importe qu'elle marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de la ramené au magasin et de te faire rembourser ! c'est du chinois donc les soucis vont pas tarder a arrivé ;)

 

 

et serieux 2400e la brèle chinoise ils ont pas honte !

 

ça me fait délirer les mecs comme toi --' son père lui offre une bécane, ce qui est déja très sympa, et tu crois qu'il va lui dire vas y ramene la au magasin c'est chinois !

 

de plus c'est un moteur AM6 donc je vois pas pourquoi elle aurait spécialement plus de problème qu'un DT ou autre ;) les chinois maintenant font presques de meilleur motos que nous les francais. ( preuve = les nouveaux boosters " fabriqués en france " la dernière foi au magasin ou je vais un client a du ramener le scooter ils avaient inversé les durites d'huile et d'éssence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me fait délirer les mecs comme toi --' son père lui offre une bécane, ce qui est déja très sympa, et tu crois qu'il va lui dire vas y ramene la au magasin c'est chinois !

 

de plus c'est un moteur AM6 donc je vois pas pourquoi elle aurait spécialement plus de problème qu'un DT ou autre ;) les chinois maintenant font presques de meilleur motos que nous les francais. ( preuve = les nouveaux boosters " fabriqués en france " la dernière foi au magasin ou je vais un client a du ramener le scooter ils avaient inversé les durites d'huile et d'éssence )

 

 

pour 2400€ il y a beaucoup mieux que cette brèle chinoise, par exemple : 2300e  rieju mrt

 

pas la peine d'en débattre 150 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...