spirit2B Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour; voilà j'ai un Mbk Spirit 2001 acheter d'occasion que je possède depuis a peu près 1 ans et aujourd’hui alors que je roulais j'ai entendu un bruit et peu après mon scoot a calé et impossible a redémarré j'ai toujours de la compression au kick et il n'y a aucune fuite. Pour info j'ai un carburateur d'origine un embrayage malossi et un pot ninja. je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour; voilà j'ai un Mbk Spirit 2001 acheter d'occasion que je possède depuis a peu près 1 ans et aujourd’hui alors que je roulais j'ai entendu un bruit et peu après mon scoot a calé et impossible a redémarré j'ai toujours de la compression au kick et il n'y a aucune fuite. Pour info j'ai un carburateur d'origine un embrayage malossi et un pot ninja. je vous remercie d'avance. vérifie si ta l'étincelle a ta bougie si tu a l'étincelle tout a bien de se coter la , pour le problème du scoot qui cale regarde tes réglage carburateur , commence déjà par monter ton gicleur de 5pts ensuite fait comme je te dit si dessous et ton scoot démarrera -vise à fond la vis de richesse et la vis de ralenti -ensuite une foi les deux vis serrer , devise de 2,5tour la vis de richesse -démarre ton scoot (kick plusieurs fois le temp que la cuve se remplisse) -une fois démarrer , ton scoot va prendre des tours (se qui est normal la vis est visser à fond) -règle ton ralenti est devisent petit a petit ta vis de ralenti ton scoot ses peut-être arrêter car tu étais régler trop pauvre se qui est vraiment pas bon !!! symptôme : bougie blanche = TROP PAUVRE !!Danger!! bougie marron/jaune = très bien (pas toucher les réglage dans se cas la) bougie noir/Grasse = Riche (pas dérangent au contraire sa conserve au maximum ton kite/moteur)-->que si il y a mélange essence-Huile dans le réservoir redit moi si après avoir fait tout sa tu a encore un problème je t'aiderai :) Modifié le 22 janvier 2012 par Soa95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit2B Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ok merci j’essaierai sa dans la semaine mais j'ai une autre question : je ne trouve pas la vis de ralentit et faut il enlever la boîte à air pour le régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ok merci j’essaierai sa dans la semaine mais j'ai une autre question : je ne trouve pas la vis de ralentit et faut il enlever la boîte à air pour le régler? ta 2vis : une vis avec un ressort autour : vis de ralenti une petite vis : vis de richesse retire ta boîte à aire pour avoir un gros plan sur le carburateur , pour bien travailler il au de avoir de la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ok merci j’essaierai sa dans la semaine mais j'ai une autre question : je ne trouve pas la vis de ralentit et faut il enlever la boîte à air pour le régler? et s'il vous plaît utiliser la fonction répondre sa m'évitera de chercher le topic pendant 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit2B Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 et s'il vous plaît utiliser la fonction répondre sa m'évitera de chercher le topic pendant 1h ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ok merci Pas de problème tien moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit2B Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 excuse moi de mon absence mais j'ai eu quelque soucis internet et je n'est plus pu me connecter. bref il y a quelque jours alors que j'était entrain d'enlever la neige de mon scoot j'ai essailler de kicker et la , surprise , impossible le kick était super dur donc j'ai penser que c'était le froid mais la il est toujours bloquer donc je me demande si c'est pas un problème de variateur ou alors si ça peut faire sa quand on a serrer. merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ta enlever absolument toute la neige ? Regarde si elle est pas rentrée quelque part, j'ai eu le même soucis et finalement c'étais de l'eau glacé dans le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit2B Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ba ouai enfin je pense de toute façon je vais pas démonter tout le moteur juste pour de la glace ^^ mais il est vraiment bloquer le kick donc sa m’étonnerai que sa soit juste a cause de la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 vu le bruit moi je dit serrage ,en tout j'ai serrer 4 fois et les 4 fois mon scoot a fait un bruit bizzar et 2 secondes plus tard il calais regarde l'etat de ton cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalviaBibs Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 vu le bruit moi je dit serrage ,en tout j'ai serrer 4 fois et les 4 fois mon scoot a fait un bruit bizzar et 2 secondes plus tard il calais regarde l'etat de ton cylindre piston Je suis d'accord, essaie de démonter ta bougie regarde l'êtat et puis regarde si ton piston n'est pas griffer si c'est la cas regarde aussi ton cylindre il doit être pareil et si c'est ça beh tu as serrer et t'es partis pour racheter un kit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Si moi mon kick étais bloqué, la neige avais gélé a l'intérieur du moteur ce qui blockais tout. Dans c'est cas la tu aura juste à faire fondre, et fait attention moi j'ai regardé mon piston qui n'étais pas serré, je l'ai remis et la y a pas longtemps je suis retomber en panne j'ai du faire une amorce donc change ton piston au cas ou. Modifié le 17 février 2012 par Paulo35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés