droops Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 bonjour! tout est dans le titre ;) pour rencontre dans le vaucluse sud drome et l'ouest du gard ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Il y a un sujet sur les rencontres dans la région, quoique le créateur n'est plus actif, dommage. Moi, ça irai, mais d'Orange ça fait une trotte, surtout que je ne connais pas le chemin sans prendre la voie rapide toute le long, après on pourrait très bien se rencontrer à mi-chemin de nos 2 villes, ça ferait pas très loin, faudrait juste repérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 roh ces pas loin je pourrait venir a carpentra peur des grande balade? Héhé jais vu le post mais inactif alors je re crèé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est pas la distance le problème, sans prendre la voie rapide (car c'est sur une grande longueur une voie à accès limité à 110km/h, donc pas le droit), je ne connais pas le chemin, sinon même si je dois faire 50km aller retour, je prends mon jerrican 5l dans le coffre, avec ça et le réservoir plein, ça passe easy si je dois rouler plus de 100 km. Mais pour éviter à l'un de nous de "faire tout le boulot" j'avais simplement pensé à se rencontrer à mi-chemin de nos 2 villes, si tu as une ville qui correspond à ça, dis-moi toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si tu y va lulu tu fera une cam embarquer ou tu montrera que à 85 droppy te suit plus. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Boarf, j'ai autre chose que de participer à la géguerre de la vitesse, c'est assez rare qu'il y en ait qui veulent rencontrer d'autres utilisateurs de 50, donc je suis toujours pour quand ça se fait, j'évite les préjugés quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 pareil pas de soucis pour les rencontre ;) et ça me gene pas de venir a carpentras.. je serais chaud au moins :D et on a pas le droit a la voie rapide?!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 pis bon je prend mon bidon d'huile un doseur... et il doit bien avoir du sp98 a carpentra? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo0484 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 salut moi je suis dans le vauclusse mais a 5min du gard et 10min de la drome a la limite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 a lamotte quoi^^ jy suis déjà allez ;) faudrais quon se voye! déjà on est 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo0484 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 oui sa pourait se faire un samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 la suis en rodage..; alors après pourquoi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Si tu veux on pourrait se rejoindre vers Jonquières si on fait ça, c'est à mi-distance, et perso le trajet est assez simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 pas de soucis ;) juste mon rodage à faire :D il y a de bonne route du coter de sainte cecile si tu connais? parceque des fois les route... faudrais avoir un cross... jais ma colonne qui se dessere souvent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 C'est vrai que les routes c'est souvent vraiment pas top dans le coin. De ce côté-là je connais peu je dois avouer, quand je pars loin, c'est plutôt après Mazan, enfin, de l'autre côté, je pars souvent vers le Pontet et Avignon aussi, mais vers Jonquières, pas allé, du moins pas encore aussi loin de ce côté, donc ça vaut le coup de découvrir. Pas de problèmes pour la date, de toute façon ce week-end et celui qui suit j'ai trop de taff, après quand les vacances scolaires débutent j'aurais du temps libre donc je pourrais le faire sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ok ce weekend je peux pas non plus... pis rodage :D tkt on se tient au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 D'accord, de toute façon si tu as du nouveau, publie-le ici. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) par contre je roule au mélange.. pff ^^ pour les grosse balade... je doit prendre doseur huile seringue sopalin( beaucoup!!) ... pas top mdr Modifié le 10 février 2013 par droops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Prends un petit sac. ^^ Ça serait bien d'être 3-4, comme ça on ne se fait pas chier et ça reste gérable pour le nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Moi je suis de Nîmes si ça intéresse quelqu'un :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 nime... ça fait une trooote la^^ mdr ouai déjà on est 3 avec leo ;) sa serais fuun !! normalement samedi.. je finit mon rodage et donc... normalement.. dispo à partir de dimanche :) histoire de prendre la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Dimanche je ne pense pas, je suis à Avignon pour bosser sur un stunt (problème de démarrage), d'où le fait que je pensais au lendemain. Si vous avez des idées pour les horaires, etc, un coin où on pourrais manger un truc, dites, comme je l'ai dit je connais peu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 beh pour manger on trouveras!! a moins que monsieur raffole des resto/champagne? mdr je vous tient au courant pour le rodage déjà ;) par contre leo est a pont saint esprit... si sont scoot est pas débrider il va mettre 3jours pour jonquiere mdrr orange - lamotte jais mit dans les 15-20 min a 110 tout le long.. alors a 45 :D le mieux sa serais de se retrouver leo a orange et toi pasternak je vais te chercher a jonquierre... on va a orange pour leo on boit un coup tranquille voir manger un bout et essence... et après on part :D si la meteo est pas trop pourrite samedi jais fait verifier mon rodage tout régler et tout... en esperant que tout va bien :D sinon sa seras vendredi soir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui, on verra la tournure des choses dans la semaine, j'prendrais un peu d'essence en plus du plein avec moi, comme ça je suis tranquille, en fonction de ce que l'on roule. Si c'est avec une machine bridé, faudra adapter notre façon de rouler, c'est pas marrant d'en laisser un derrière tout le temps, surtout pour celui qui a du mal à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui ou au pire jais un baquet derriere... on laccroche :D :cool: mais tkt pas on trouvera des station essence ;)... moi je doit mettre kerosene et en plus je tourne au mélange... ces la galère pour moi!!! mdrr je devrais prendre sopalin... entonnoir... seringue... bidon huile... brosse a dent... (pour touiller^^) pis faire le mélange 50cl par 50cl... tu met 2h a la station :D faut esperer qui est perssonne qui attende^^ au pire je prendrais un jerrycan de 5l dans le coffre... mais jais peur d'abîmer mon coffre car il tient pas bien dedans... genre il est pencher :s sa craint tu pense? moi pas de soucis pour m'adapter :) quil mette au moins un multivar... juste avec un multivar je faisais 65 compteur 70 en pente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés