Aller au contenu

rencontre vaucluse sud drome ouest gard


droops
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Il y a un sujet sur les rencontres dans la région, quoique le créateur n'est plus actif, dommage.

 

 

Moi, ça irai, mais d'Orange ça fait une trotte, surtout que je ne connais pas le chemin sans prendre la voie rapide toute le long, après on pourrait très bien se rencontrer à mi-chemin de nos 2 villes, ça ferait pas très loin, faudrait juste repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la distance le problème, sans prendre la voie rapide (car c'est sur une grande longueur une voie à accès limité à 110km/h, donc pas le droit), je ne connais pas le chemin, sinon même si je dois faire 50km aller retour, je prends mon jerrican 5l dans le coffre, avec ça et le réservoir plein, ça passe easy si je dois rouler plus de 100 km.

 

 

Mais pour éviter à l'un de nous de "faire tout le boulot" j'avais simplement pensé à se rencontrer à mi-chemin de nos 2 villes, si tu as une ville qui correspond à ça, dis-moi toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les routes c'est souvent vraiment pas top dans le coin.

 

De ce côté-là je connais peu je dois avouer, quand je pars loin, c'est plutôt après Mazan, enfin, de l'autre côté, je pars souvent vers le Pontet et Avignon aussi, mais vers Jonquières, pas allé, du moins pas encore aussi loin de ce côté, donc ça vaut le coup de découvrir.

 

 

Pas de problèmes pour la date, de toute façon ce week-end et celui qui suit j'ai trop de taff, après quand les vacances scolaires débutent j'aurais du temps libre donc je pourrais le faire sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche je ne pense pas, je suis à Avignon pour bosser sur un stunt (problème de démarrage), d'où le fait que je pensais au lendemain.

 

Si vous avez des idées pour les horaires, etc, un coin où on pourrais manger un truc, dites, comme je l'ai dit je connais peu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh pour manger on trouveras!! a moins que monsieur raffole des resto/champagne? mdr

je vous tient au courant pour le rodage déjà ;)

par contre leo est a pont saint esprit... si sont scoot est pas débrider il va mettre 3jours pour jonquiere mdrr

orange - lamotte jais mit dans les 15-20 min a 110 tout le long.. alors a 45 :D

le mieux sa serais de se retrouver leo a orange et toi pasternak je vais te chercher a jonquierre... on va a orange pour leo on boit un coup tranquille voir manger un bout et essence... et après on part :D si la meteo est pas trop pourrite samedi jais fait verifier mon rodage tout régler et tout... en esperant que tout va bien :D sinon sa seras vendredi soir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on verra la tournure des choses dans la semaine, j'prendrais un peu d'essence en plus du plein avec moi, comme ça je suis tranquille, en fonction de ce que l'on roule.

 

Si c'est avec une machine bridé, faudra adapter notre façon de rouler, c'est pas marrant d'en laisser un derrière tout le temps, surtout pour celui qui a du mal à suivre. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou au pire jais un baquet derriere... on laccroche :D  :cool: mais tkt pas on trouvera des station essence ;)... moi je doit mettre kerosene et en plus je tourne au mélange... ces la galère pour moi!!! mdrr je devrais prendre sopalin... entonnoir... seringue... bidon huile... brosse a dent... (pour touiller^^) pis faire le mélange 50cl par 50cl... tu met 2h a la station  :D faut esperer qui est perssonne qui attende^^ au pire je prendrais un jerrycan de 5l dans le coffre... mais jais peur d'abîmer mon coffre car il tient pas bien dedans... genre il est pencher :s sa craint tu pense? moi pas de soucis pour m'adapter :) quil mette au moins un multivar... juste avec un multivar je faisais 65 compteur 70 en pente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...