Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bah règle-le toi-même. ^^ Mais c'est quoi le soucis avec la batterie ? Démarre au kick, tu n'en as pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 trop de compression.. bah la batterie est morte... et j'ais pas de gicleur ou d'aiguille a gicleur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Trop de compression pour kicker ? Elle est bien bonne, que dire des 125cc alors. ^^ Fa doit forcer pour une autre raison je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le 19/02/2013 à 19:18, Pasternak a dit : Trop de compression pour kicker ? Elle est bien bonne, que dire des 125cc alors. ^^ Fa doit forcer pour une autre raison je pense. C'est kymco lulu,puis les 125 c'est à l’électrique. :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le 19/02/2013 à 19:19, .::S2::. a dit : C'est kymco lulu,puis les 125 c'est à l’électrique. :ze: :ninja: Bah il a un kick non ? Et les 125cc 2 temps aussi à ce que je saches, c'quoi ce bordel. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le 19/02/2013 à 19:20, Pasternak a dit : Bah il a un kick non ? Et les 125cc 2 temps aussi à ce que je saches, c'quoi ce bordel. :D Trop puissant le rocher de kick taïwanais tient pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 il y a même des 350 a kick :D pas trop de compression... mais il remonte pas... et je démonte pas mon carter... trop peur de perdre des truc ou quoi.. pis suis pas equiper :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bah ton ressort a dut se barrer pis pas le matos t'a pas une clef btr? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 pis nampeche le kymco pas régler prend 93compteur :D (82reel) ... je commence a regretter d'avoir mit un kit alu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu prenais pas 102 réel y'a un peu près deux semaines? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 si :) et 108 reel mais la jais mit un 17,5 phbg et un kit alu 50... faut tout re régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 108, je crois que je vais mettre un moteur de Kymco sur mon runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 essaie ;) kymco FR ou renouvo ces quoi une cléé btr? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ce sont les clés Allen, les clés 6 pans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 a ptet!!!.... faut que je cherche mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 108 réel ? T'as vu la vierge marie ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le 19/02/2013 à 21:01, Typhoon2011 a dit : 108 réel ? T'as vu la vierge marie ou quoi ? Une visite chez l'opticien est nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ahah non non :) la vierge marie depuis que je l'est croisé on l'appelle marie :D jais 12/10 de l'oeil droit et 11/10 de l'oeil gauche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le 19/02/2013 à 22:04, droops a dit : ahah non non :) la vierge marie depuis que je l'est croisé on l'appelle marie :D jais 12/10 de l'oeil droit et 11/10 de l'oeil gauche :D Dans ce cas étalonnes ton compteur qui est totalement faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le 10/02/2013 à 21:37, droops a dit : beh pour manger on trouveras!! a moins que monsieur raffole des resto/champagne? mdr je vous tient au courant pour le rodage déjà ;) par contre leo est a pont saint esprit... si sont scoot est pas débrider il va mettre 3jours pour jonquiere mdrr orange - lamotte jais mit dans les 15-20 min a 110 tout le long.. alors a 45 :D le mieux sa serais de se retrouver leo a orange et toi pasternak je vais te chercher a jonquierre... on va a orange pour leo on boit un coup tranquille voir manger un bout et essence... et après on part :D si la meteo est pas trop pourrite samedi jais fait verifier mon rodage tout régler et tout... en esperant que tout va bien :D sinon sa seras vendredi soir :s Pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon c'est bon, c'est toujours la même historie, on s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 L'opticien c'est pour les yeux pas pour les oreilles... 108 avec un pot TT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Prochain post pour parler de la Vmax avec un pot c'est averto si je dois obligatoirement faire ainsi, je trouve ça triste de commencer comme ça, mais on dirait que quand je parle on ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ouai... les jaloux venais voir :p pasternak.. suis passez chez kymco... euuH.. il a tester la batterie... FULL sa démarrer au quart de tour :o WTF! et... 3mois que j'essaie de kicker... mon mecano i met la béquille... met 3-4coup de kick.. et sa marche :o à part qui remonte pas... vendredi normalement je ressort de chez kymco tout régler :p dimanche pas dispo on peut se voir samedi si i pleut pas si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, on peut faire samedi si tu souhaite, ton ami est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés