droops Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 mon ami? leo? beh..je sais pas je le mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 a quel heure on se dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 En début d'aprem, je pense que c'est le mieux, du genre vers 14h, comme ça on a le temps de faire quelques chose, d'aller quelque part, de boire un coup par exemple. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui voilà :) genre on se rejoint a 13h30-14H a jonquiere... on va a orange rejoindre leo on va boire un coup ptite pause.. essence si besoin et feu :D conseiller technique? hmm.. :D a 90 quand suis à fond jais un ptit soucis... quand je tourne ma poignée à fond sa accélère dans le vide ? genre je doit redescendre a 70-60 pour pouvoir re accélèrez..et sa le refait... ça peut venir de parceque je suis pas régler? ou ces la transmission qui suis pas et faut changer le ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Si ça gueule dans le vide c'est logiquement la varia, à ce stade je dirai que c'est les galets, après faut voir en réel pour savoir ce que c'est exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 sa gueule pas... ça fait même moins de bruit je dirais... et tres lineaire mais quand je suis à fond de poignée et a haute vitesse bah ça me fait sa... obliger de redescendre a 70 pour pouvoir re accélèrez tu verra sa samedi :D tes toujours ok? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui c'est bon, je modifie mes réglages varia car je gueule, je prends de l'essence et je suis bon pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ok :) moi a 15h je regle le carburateur... on se dit rdv a 14H demain a l'intermarcher de jonquiere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Faut que je repère l'intermarché de Jonquières alors, j'connais pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 bah... il y a un peu que ça a jonquiere :D ou sinon au carrefour d'orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 je te passe mon num en prive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 UP! aujourdhui super balade avec pasternak ;) on recherche d'autre pilote du coin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 allez UP du nouveau! je suis équipé d'une go pro pour filmer les balades ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junioroux Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) bonjour j'oragnise un rasso au min de carpentras le 28/04/13 a 10H. toutes type de scooter ou moto sont la bienvenu d'origine ou kitté pas de pb. Le matin ns restont au min pour faire un peu connaissance et l'aprem run. je ne serais en aucun cas responsable en cas de pb avec le gang des képi. pour tout renseignement appelez moi au 0781465615. Modifié le 18 avril 2013 par junioroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le 18/04/2013 à 16:52, junioroux a dit : bonjour j'oragnise un rasso au min de carpentras le 28/04/13 a 10H. toutes type de scooter ou moto sont la bienvenu d'origine ou kitté pas de pb. Le matin ns restont au min pour faire un peu connaissance et l'aprem run. je ne serais en aucun cas responsable en cas de pb avec le gang des képi. pour tout renseignement appelez moi au 0781465615. je serais venus volontier... mais jais que 10L avec jerrycan et je roule au mélange... alors chaud pour venir a carpentras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés