Bjr a tous je suis news sur ce forum je me suis inscrit car j'ai un problème
Donc j'ai un kit 70 MXS Sport enfin voici ma configuration et je vs explique
KIT 70 MXS SPORT
carburateur DE 21MM Dell'Orto
variateur + POULIE Stage6
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL
POT Yasuni Z
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
RESSORT EMBRAYAGE DOPPLER BLANC
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
et donc mon problème c'est qu'avec cette configuration je ne depasse pas les 50km/H au niveau de la variation actuellement j'ai laisser a 6 X 7g car si je met des 6 même 5 c pire sa"guel" ds le vide et la courroie ne monte pas jusqu'en haut du variateur j'ai fait le test avec le trait mais sa ne change rien.
Si quelqun peut me conseiller sa serais genial car moi de mon cote je me doute bien que le pot z n'est peut être pas assez adapter mes je pense quand même que je devrais au moins rouler dans les alentours de 90,95km/h non???je sais pas trop si ça peut venir du carburateur pourtant c'est un 21 il tien le ralenti et quand il s'elance jusqua 50 à fond de poignée qd je suis en monter il setoufe un peu mais ce n'est pas pour sa qu'en descente le scoot selance mieux(en gros que ce soit sur du plat qu'en monter je ne vais pas plus vite alors qu'au démarrage il se leve quoi.mille merci a celui qui me trouvera la soluces de mon problème dsl j'ai essayer de vs expliquer le mieux possible :)Je sais aussi que je suis haut en galets mais moins sa marche pas ;)
beaucoup de personne me disent que c a cause de mon ressort de poussée blanc doppler n'hesiter pas a menvoyer vos avis je suis ds mon garage av le pc je v déjà essayer de mettre un ressort jaune!!
Question
djcortrax
Bjr a tous je suis news sur ce forum je me suis inscrit car j'ai un problème
Donc j'ai un kit 70 MXS Sport enfin voici ma configuration et je vs explique
KIT 70 MXS SPORT
carburateur DE 21MM Dell'Orto
variateur + POULIE Stage6
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL
POT Yasuni Z
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
RESSORT EMBRAYAGE DOPPLER BLANC
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
et donc mon problème c'est qu'avec cette configuration je ne depasse pas les 50km/H au niveau de la variation actuellement j'ai laisser a 6 X 7g car si je met des 6 même 5 c pire sa"guel" ds le vide et la courroie ne monte pas jusqu'en haut du variateur j'ai fait le test avec le trait mais sa ne change rien.
Si quelqun peut me conseiller sa serais genial car moi de mon cote je me doute bien que le pot z n'est peut être pas assez adapter mes je pense quand même que je devrais au moins rouler dans les alentours de 90,95km/h non???je sais pas trop si ça peut venir du carburateur pourtant c'est un 21 il tien le ralenti et quand il s'elance jusqua 50 à fond de poignée qd je suis en monter il setoufe un peu mais ce n'est pas pour sa qu'en descente le scoot selance mieux(en gros que ce soit sur du plat qu'en monter je ne vais pas plus vite alors qu'au démarrage il se leve quoi.mille merci a celui qui me trouvera la soluces de mon problème dsl j'ai essayer de vs expliquer le mieux possible :)Je sais aussi que je suis haut en galets mais moins sa marche pas ;)
beaucoup de personne me disent que c a cause de mon ressort de poussée blanc doppler n'hesiter pas a menvoyer vos avis je suis ds mon garage av le pc je v déjà essayer de mettre un ressort jaune!!
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