Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ne dépasse pas les 50 avec le MXS Sport


djcortrax
 Partager

Question

Bjr a tous je suis news sur ce forum je me suis inscrit car j'ai un problème

Donc j'ai un kit 70 MXS Sport enfin voici ma configuration et je vs explique

KIT 70 MXS SPORT

carburateur DE 21MM Dell'Orto

variateur + POULIE Stage6

EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL

POT Yasuni Z

CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE

vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6

RESSORT EMBRAYAGE DOPPLER BLANC

COURROIE DOPPLER EN KEVLAR

et donc mon problème c'est qu'avec cette configuration je ne depasse pas les 50km/H au niveau de la variation actuellement j'ai laisser a 6 X 7g car si je met des 6 même 5 c pire sa"guel" ds le vide et la courroie ne monte pas jusqu'en haut du variateur j'ai fait le test avec le trait mais sa ne change rien.

Si quelqun peut me conseiller sa serais genial car moi de mon cote je me doute bien que le pot z n'est peut être pas assez adapter mes je pense quand même que je devrais au moins rouler dans les alentours de 90,95km/h non???je sais pas trop si ça peut venir du carburateur pourtant c'est un 21 il tien le ralenti et quand il s'elance jusqua 50 à fond de poignée qd je suis en monter il setoufe un peu mais ce n'est pas pour sa qu'en descente le scoot selance mieux(en gros que ce soit sur du plat qu'en monter je ne vais pas plus vite alors qu'au démarrage il se leve quoi.mille merci a celui qui me trouvera la soluces de mon problème dsl j'ai essayer de vs expliquer le mieux possible :)Je sais aussi que je suis haut en galets mais moins sa marche pas ;)

beaucoup de personne me disent que c a cause de mon ressort de poussée blanc doppler n'hesiter pas a menvoyer vos avis je suis ds mon garage av le pc je v déjà essayer de mettre un ressort jaune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bjr a tous je suis news sur ce forum je me suis inscrit car j'ai un problème

Donc j'ai un kit 70 MXS Sport enfin voici ma configuration et je vs explique

KIT 70 MXS SPORT

carburateur DE 21MM Dell'Orto

variateur + POULIE Stage6

EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL

POT Yasuni Z

CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE

vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6

RESSORT EMBRAYAGE DOPPLER BLANC

COURROIE DOPPLER EN KEVLAR

et donc mon problème c'est qu'avec cette configuration je ne depasse pas les 50km/H au niveau de la variation actuellement j'ai laisser a 6 X 7g car si je met des 6 même 5 c pire sa"guel" ds le vide et la courroie ne monte pas jusqu'en haut du variateur j'ai fait le test avec le trait mais sa ne change rien.

Si quelqun peut me conseiller sa serais genial car moi de mon cote je me doute bien que le pot z n'est peut être pas assez adapter mes je pense quand même que je devrais au moins rouler dans les alentours de 90,95km/h non???je sais pas trop si ça peut venir du carburateur pourtant c'est un 21 il tien le ralenti et quand il s'elance jusqua 50 à fond de poigna�e qd je suis en monter il setoufe un peu mais ce n'est pas pour sa qu'en descente le scoot selance mieux(en gros que ce soit sur du plat qu'en monter je ne vais pas plus vite alors qu'au démarrage il se leve quoi.mille merci a celui qui me trouvera la soluces de mon problème dsl j'ai essayer de vs expliquer le mieux possible :)Je sais aussi que je suis haut en galets mais moins sa marche pas :P

beaucoup de personne me disent que c a cause de mon ressort de poussa� blanc doppler n'hesiter pas a menvoyer vos avis je suis ds mon garage av le pc je v déjà essayer de mettre un ressort jaune!!

t'as pas un allumage Mvt avec un fil bleu brancha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan l'allumage même d'origine tu devrait aller plus vite .

J'ai un kit 70alu athéna et je prend les 100km/h pourtant j'ai pas de variateur ect ...

Peut être ton boitié cdi qui te bloque a 50km/h si il est bridé comme à dit TZR

d'accord sa y est g trouver!! g changer mon ressort de poussée j'avais un blanc doppler et la j'ai mis un jaune ce qui a rendu ma variation etais trop lourd donc mon réglages et a 6x5,4g

ma femme ma suivi avec ma laguna 2 elle me suivait a 110 et moi sa mafficher 122km/h par contre qd je tape un pointe que je ralenti et que je remet un ptit coup de poignée ça fait comme si il setouffer mais non en fait et il reppart nikel en gros si je roule a 100 et que je freine pour ralentir et que je remet un coup de poignée ça me fait sa :lol: c'est le carburateur non???

c'est essayer dexpliquer le mieux possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglage carburateur à faire :)

démonte ta bougie (marron/rouge brique niquel, blanc trop pauvre, noir trop riche...)

enfin tu dois connaitre la chanson ;)

et au pire il y a des tutoriel vachement bien expliquer.

oui oui je connais mais pour être sur je vais aller voir un tutoriel dire d'être sur qd même car je veux pas faire nimporte quoi comme la plupart de ceux de mon quartier.....bref hin!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et vaut mieux vérifié 10 fois que de faire une connerie.

car les 2T c'est vachement fragile et je suppose que de serrer ton MXS sa te ferais chier :siffle:

hin?ba carement quoi je peterai un câble surtout que déjà la avec pot ysni z sa tourne mais jenvisage faire lacquisition du ysn r carrera 16 pour encore de meilleur perf alors si sa casse ou serre avant c'est même pas la peine lol

Sinon le top rose sa marche????tu montes combien?tu as quoi comme configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en pointe je ne saurait te dire j'ai jamais tapé une pointe j'en garde toujours un peu sous la poignée.

mais sa tourne très bien.

embrayage + correcteur de couple malossi

> variateur malossi multivar

> transmission semi longue top perf

> vilebrequin doppler endurance

> kit 70 top rose

> pot yasuni R

>DO 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai le même soucis quand je tire dedans je decelere et que je reacelere à fond il a un petit trou et repart dans sa lancé .

Ok je suis pas le seul lol ! tu as un carburateur de combien?c la vis de richesse non?

KIT 70 MXS SPORT

carburateur DE 21MM Dell'Orto

variateur + POULIE Stage6(galets 6x5,4g)

EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL

POT Yasuni Z(bientôt yzn Rc16)

CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE

vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6

RESSORT EMBRAYAGE DOPPLER JAUNE

COURROIE DOPPLER EN KEVLAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hin?ba carement quoi je peterai un câble surtout que déjà la avec pot ysni z sa tourne mais jenvisage faire lacquisition du ysn r carrera 16 pour encore de meilleur perf alors si sa casse ou serre avant c'est même pas la peine lol

Sinon le top rose sa marche????tu montes combien?tu as quoi comme configuration?

tu vas voir une grosse différence avec le yasuni C16 par rapport à ton yasuni Z qui est plus pour de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...