topher59 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 slt a tous alors voilà j'ai un nitro kit 7O top rose (voir configuration dans ma signature ;) ) . Le problème est qu'il démare nikel mais il tourne environ 2 minute et cale il y a un truc que je trouve bizarre ce quand il cale on diré que quelqu'un coupe le contact alors que personne le coupe bien sur :) et après il veut plus démarer . j'ai recaler mon allumage pour voir si il avait bouger mais non je pence que ce ma bougie qui est pas assez forte ( bougie ngk br10EIX ) quel bougie je doit prendre ? toute les piéce moteur on même pas 20 kilometre voilà merci d'avance de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 je te conseille plutôt de faire un réglage au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 T'a un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ah je ne c plus et avant il rouler nikel c depui qu'il a fait froid qu'il fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 met une bougie neuve b9ES et sa repart PS= même une bougie avec étincelle peut déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 je peux l'avoir ou cette bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) dans toutes les boutiques de scooter si c'est une bougie culot long B9ES, si c'est un culot court c'est B9HS Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et tu met quoi comme sans plomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ah c un culot long ;) tu connait pas un site qui en vend stp comme essance je c plus la quel j'ai mis ça fait au moins 2-3 mois que j'ai pas mis d'essance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 tous les sites en vendent même ebay lol, la bécannerie, maxiscoot, scootpièces, etc....................................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ah parce que j'ai regarder sur maxiscoot et labécanerie y a pas l'air dans avoir ;) ce pour sa que je te demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bougies-ngk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bougies-ngk.html choisir b9ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 merci ;) elle coute moins cher que celle que j'ai sur mon nitro et la B10ES elle va pas celle la dsl mais niveau bougie je suis perdu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) b10 ça fait trop, c'est pour la compet kit high end Modifié le 5 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ah ok j'ai en commander une quand j'aurais mes thunes ;) alors la BR10EIX que j'ai sur le nitro est trop grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 slt alors hier j'ai envoyer un email a maxiscoot pour être sur de la bougie que je doit mettre il m'ont repondu qu'avec mon allumage il vaudrait mieux avoir une bougie en Iridium ou platinium . http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bougies-ngk-racing.html et qu'il faudra mettre une B9 pour l’hiver et une B10 pour l’été. voilà je voudrai savoir la quel entre ngk , iridium et platinium je doit mettre merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 a oui avec l'allumage ça peut le faire l'irridium, j'avais zapé lol désoél, donc = B9 EIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ok alors la B9EIX est la bonne elle va pas cramé ou être trop forte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 non ! pourquoi top forte??? tu veux dire quoi pas là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 je suis d'aller voir sur maxiscoot y a pas de B9EIX et je veux dire que la j'ai une BR10EIX et elle va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 comment sa la br10eix ne vas pas, soit plus clair, c'est comme dit la 10 que tu as c'est mieux pour l'été car c'est un indice plus froid, celle que tu as elle vas aussi, mais c'est juste qu'elle déconne peut être d'ou ton problème BR9 EIX alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) oui la j'ai la br10EIX et le scoot démarre mais une fois chaud il cale d'un coup sans faire de beuh ou autre bruit je pence que c la bougie car j'ai nettoyer le carburateur , j'ai démonter le pot pour voir si il avait de l'essence dedans il y en a pas et j'ai recaler mon allumage et c toujours pareil Modifié le 6 février 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui j'espère pour toi que c'est la bougie, sinon faudra chercher ailleurs, mais t'en a pas une vieille qui fonctionne pour tester?? celle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui j'espére ;) et nn celle d'origine et cramé :( si c pas la bougie ça peut être quoi a ton avis ? et merci pour tes réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés