JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 franchement je vois rien d'autre là, à part une cosse mal branché ou oxydé ou la masse moteur (le câble noir sur le démarreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 le démareur je les enlever et j'ai essayer de branche un câble du cadre au moteur ça change rien je vais commande des piéce se soir ou quand j'ai mes thune je vais prend une bougie BR9EIX on vera bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 re j'ai renvoyer un email a maxiscoot en leur expliquant mon problème il m'ont repondu que cela peut venir de ma bougie ou de mon carburation qui n’est pas correctement réglé alors je vais commander une bougie , un filtre à air et une boîte de gicleur mais les quel prendre ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-pour-carburateur-type-pwk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 si le problème est survenu entrain de rouler ça vient pas du gicleur, mais si tu veux quand même acheter, tu as un carburateur PWK ? quel gicleur actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 nn sa c pas passer en roulant et oui j'ai un Carburateur MotoForce RACING (type: PWK24) incl.Powerjet et pour le gicleur je ne sait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés