Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 21 kit 70 top perf, gicleur 80-75


madrid6
 Partager

Question

salut donc j'ai un speedfight lc

voilà je suis en pleine finalisation de mes réglage carburateur

donc j'ai un carburateur de 21 big valve boîte à air speedfight non preparer enfin j'ai virer le tube interne et externe normal mais aps de grossse prépa et mouse stage6 double spong

kit 70 top perf trophy vilebrequin dopller etc

donc j'ai installer mon carburateur 21 avec aiguille w16 que j'ai rapidement changer par une w7 car elle brouter a mort et la miracle plus de broutage a mort ^^

bref je monte un 90 trop riche 85 80 et la je viens de tester 80 et j'ai déjà beaucoup moins d'essence sur le coprs de mon yasuni r ;) juste un poil alors qu'avant j'avais carrement la dose ^^

vis de richesse a 1 et demi serrer (serrer à fond puis desserrer a 1 et demi ;) ) je vais laisser la richesse comme sa aprce que j'i arrive pas trop sur la richesse donc je met le réglage de base

je pecise que j'ai déjà fait plus de 100km riche donc bon sa cracher pas mal et j'ai une il y a quelque jour un soucis et en fait sa venait de mon pot qui était blinder et quand une étincelle s'echapper sa faisait une rupture dans le pot ;) donc maintenant je le regle bien ^^

aiguille w7 3eme cran en partant du haut et j'ai tester aussi 2 eme cran mais bon j'ai preferer régler mon gicleur avant

donc je viens de tester 80 et ma bougie est encore noir ;) je dosi descendre a 75 mais ce n'est pas un poil léger 75 ? je sais que sur carburateur 19 il faut de gros gicleur et sur 21 de beaucoup moins gros mais 75 sa devrait aller?

si je fais un depart arrêter et que je j'ouvre les gaz en grand sa ratatouille un poil ça vient de l'aiguille ou gicleur?je n'es tpas une gros configuration donc 75 suffirait peut être après niveau varaition j'ai tous d'origine car j'ai la felm de me lancer la dedans surtotu que sa tourne super bien quand même et qu'il est vendu dans 2 semaine ^^

merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...