• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
tibarbu

scooter peugeot
Ludix Trend

Question

 Bonsoir, j'arrive tout juste sur ce forum pour demander de l'aide !

 

J'ai acheter début janvier un Ludix Trend d'occasion, datant de 2011 donc pas très vieux, et déjà de deuxième main.

 

J'ai vite eu quelque problèmes avec, mais ce n'était pas grand chose, mauvaise essence ... Mais je l'ai quand même emmener au garage pour un petit contrôle, qui m'a appris la possibilité d' un problème au guidon, mais rien de grave. Bref, j'ai eu le droit a un changement de bougie et un nettoyage du carburateur.

 

Il marchais ensuite parfaitement bien, je m'en suis servie début de semaine, mais hier en partant du lycée, je l'allume normalement, fais 500 mètre avec puis il s'éteint ... Je me suis dit qu'il n'était pas chaud je l'ai donc rallumer, fais tourner sur la béquille, il marchais au poil, je remonte dessus, refait 500 mètre et s'arrête encore ... Même démarche, je remonte dessus, repart, et encore après il ralentit petit a petit, jusqu'à s'arrêter complètement ! En précisant que je suis a chaque fois a pleine vitesse non débridé donc 50), que je ne ralentit pas et que l'arret totale et l'éteignage se fais progressivement, rien de brutal. Il faut ensuite environs 5 minutes pour le redémarrer ...

 

L'essence et huile sont bonne et les réservoirs sont pleins, le carburateur a été nettoyer il y'a peu, mais je ne sais pas d'ou vien le problême et je m'en remet donc à des connaisseurs, pour savoir si quelqu'un aurais des propositions a me faire, voir carrément une solution à mon problême ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

0 réponses à cette question

Il n'y a pas encore de réponse à cette question. En avez-vous une ?

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0