Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Next ...Embrayage malossi...


ludo_06
 Partager

Question

Bonjour A tous... Je suis en préparation d'un Moteur Pinasco 80cc et j'ai un doute a niveau de l'embrayage, car d'après ce que j'ai lu il existe deux sorte d'embrayage, un 105mm et 107mm...et ma question et tout d'abord lequel est d'origine sur le scoot??? puis-je mettre n'importe quel diametre ou dois-je mettre vraiment le même diametre que d'origine...car mon scoot c'est un Booster next generation de 1996 si je me trompe pas dans la date...je voulais bien sur mettre un embrayage malossi mais le diamatre me pose problème... une aide serais la bienvenue.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

a la limite t'achete une cloche du même diamètre que l'embrayage comme ca le problème est réglé

 

salut...

et sa donne que se soit 105mm ou 107mm???

imaginon que d'origine c'est 105mm, et que je veux changer l'embrayage pour un malossi je peux mettre du 107mm???c'est que c'est plus grand que d'origine non?? donc en changeant le diametre de l'embrayage par ex 107mm, la cloche d'origine ne sert plus,et je doit prendre une cloche part ex: malossi en 107mm pareil que l'embrayage....

excuse mon ignorance sur se sujet..

une question...

si jamais je change l'embrayage imaginon en 107mm de chez malossi et que la cloche reste d'origine quesqui se passe??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La cloche frotte sur l'embrayage si c'est un 105 et ton embrayage un 107. Sur ton scoot ton embrayage est un de 105 ( car c'est un ancien modèle ), donc si tu prends un embrayage de 107 prends une cloche qui va avec. voilà en espèrent t'avoir aidé :)

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

La cloche frotte sur l'embrayage si c'est un 105 et ton embrayage un 107. Sur ton scoot ton embrayage est un de 105 ( car c'est un ancien modèle ), donc si tu prends un embrayage de 107 prends une cloche qui va avec. voilà en espèrent t'avoir aidé :)

 

je te remercie de ton aide...je vais devoir voir si l'embrayage que j'ai acheté de chez malossi fly clutch est bien un 107mm ou 105mm...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !