Aller au contenu

vidéo Balade nitro 70cc sur paris (goprohd2)


Mikael.Dionisio
 Partager

Messages recommandés

Ok tu ma vu conduire ? En 4ans scooter 0 accident 0 amendes  ! Vient dans ma ville voir les gens comment il conduit et tu comprendra ! Je l'est ai jamais defendu dans mon message ! T'es borné comme mec toi . Ta 18ans je pense pas tu peux me juger ou les juger .

ouais bon tu n'as jamais conduit qu'un bette scooter 50cc

te prend pas pour un pilote non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon tu n'as jamais conduit qu'un bette scooter 50cc

te prend pas pour un pilote non plus

J'ai j'aimais dit que j'était un pilote hein et je me croit pas pour un pilote , un pilote c'est sur circuit et je le dit toujours au gens qui se disent "pilote" alors qui savent juste griller des feux rouge , sens interdit et j'en passe ^^ . Enfin bref sur ce forum on peut plus rien dire sans se faire cracher dessus . . .  Faut pas s'étonner qui'il y'a plus personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire s'y crève ? T'es pas responsable non? Il fait ce qu'il veut non?

 

dans ce cas qu'il garde ces vidéos de kéké pour lui

 

et pour coco : le forum est vide ? ah on doit pas voir pareil alors, puis limite qu'il soit vide est toujours mieux que d'être rempli de kikoo je prends des sens interdis je suis chaud.  Le but du forum est de rassemblé des personnes réponsables, passionée de deux roues, pas des kéké du dimanche.

Modifié par Tumss#77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas qu'il garde ces vidéos de kéké pour lui

 

et pour coco : le forum est vide ? ah on doit pas voir pareil alors, puis limite qu'il soit vide est toujours mieux que d'être rempli de kikoo je prends des sens interdis je suis chaud.  Le but du forum est de rassemblé des personnes réponsables, passionée de deux roues, pas des kéké du dimanche.

 

Oui, c'est vrai, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve responsable de rouler débridé ? en ville c'est limite à 50 . C'est hors la lois .... On peut partir loin dans c'est sujets ! J'ai envie dire chacun sa merde non ?! Il crève sa te fait quoi ?

o pire on fera une fête de joie s'il crève ou même si toi tu crèves en faisant pareil, à ce que je sache on est pas dans le désert du Sahara seul au monde alors on se respecte sur la route

Modifié par fistman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pompe personne --' excuse moi le jours ou tu voit un scooter débridé rouler a 50 en ville on sappel ;) VOus faites une histoire pour un commentaire c'est n'importe quoi . . . Généralement c'est ceux qui ouvre le gueule qui son pas prudent .

Modifié par Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis débridé ça n'empêche pas que en ville je roule a 50, j'ai un cornet donc je met pas les gazs à fond pour pas déranger l'entourage avec le bruit, je laisse passer les mamies au passage piéton (question de respect pour moi), je franchis pas les lignes continue, je prend pas les couloirs de bus pourtant ça me ferai arriver plus vite au taf et chez moi bref.... le seul moment ou je m'autorise a mettre les gazs à fond c'est quand je rentre du taf le soir vers 00h30 et quand j'arrive sur ma route de campagne au bout de 6klm de ville et même la si y'a personne je roule a 50 (on sais jamais ce qui peut débouler même tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...