Lagui Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 après mes questions visent tous les membres du forum donc se qui peuvent répondre le font et oui je peux attendre demain pour l'épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 aujourd'hui j'ai bien bosser et j'ai fais des photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ça se voit... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ça se voit... :siffle: attends sa heberge.... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 jantes enfin fini dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 jantes enfin fini dites moi ce que vous en pensez J'adhere à fond :o Il tue Grave bon tu ma motivé pour aller poncer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 merci ça me fait plaisir mais en vrai elles sont encore plus belle :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 les jantes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Superbe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 elles sont magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 très jolies ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 les jantes :love: Superbe :) elles sont magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love: très jolies ;) merci beaucoup ça fait vraiment plaisir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 tu viens au SP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 tu viens au SP ? je sais pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 aller j'heberge d'autres photos pour les intéresser :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 allez up bas moteur ouvert en 2 pour changer de vilebrequin et de monter un vilebrequin de nitro en bielle de 85 qui n'existe pas pour Minarelli Ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ça fait rêvé un vertical Lc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu vas refaire la peinture du BM ? Sinon au top Verti /Lc mon rêve que j'aurais du faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ça fait rêvé un vertical Lc :love: oui c'est sur se qui est chiant c'est que la vilebrequin de nitro passe pas mais a quel que centieme mais bon si sa passé du 1er coup sa serait pas marrant vive les modifs et le bas moteur unique :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu vas refaire la peinture du BM ? Sinon au top Verti /Lc mon rêve que j'aurais du faire ... oui je vais refait la peinture dans le même style que le noir de mes jantes (p12) c'est a dire avec des petits refflets violet et nacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 oui je vais refait la peinture dans le même style que le noir de mes jantes (p12) c'est a dire avec des petits refflets violet et nacré D'accord pas de souci :) Vivement la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Envoi ton bm a drug pour alesage pour passer ton vilebrequin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Envoi ton bm a drug pour alesage pour passer ton vilebrequin :) je vais essayer de trouver un tourneur fraiseur dans mon departement sa eviterai de payer des ports pour rien et comme sa j'investi dans d'autres pièces utile D'accord pas de souci :) Vivement la suite :) la peinture je la referai quand le bloc sera passer chez le tourneur fraiseur comme sa sa evitera qu'il me l'abîme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Au pire Microbiller sa serait au top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Au pire Microbiller sa serait au top aussi 0uai c'est claire , d'accord avec l'ami :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés