Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Au pire Microbiller sa serait au top aussi 0uai c'est claire , d'accord avec l'ami :P microbiller pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Decapé l'alu rendre ton alu propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Decapé l'alu rendre ton alu propre . donc a la place de le peindre en noir je le remet brut comme au debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 >Et c'est le top magnifique Après c'est vrai vu que tu auras une surface légèrement ruqueuse tu peux toujours le vernir ( brillant ou mat ) et après un coup de chiffon quand c'est sale et zoup c'est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 donc a la place de le peindre en noir je le remet brut comme au debut ? Oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 >Et c'est le top magnifique Après c'est vrai vu que tu auras une surface légèrement ruqueuse tu peux toujours le vernir ( brillant ou mat ) et après un coup de chiffon quand c'est sale et zoup c'est tout neuf Oui c'est sa mais après est que sa ira avec le reste du scoot sa reste a voir en noir je suis sur que sa ira bien avec le reste du scoot jantes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 La dessus on dit pas le contraire :) , ça fait un bm propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 La dessus on dit pas le contraire :) , ça fait un bm propre si il est bien peint bien vernis etc sa peux être propre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 si il est bien peint bien vernis etc sa peux être propre aussi ah ouai c'est claire c'est même sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu met quoi en vilebrequin bielle de 85? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu met quoi en vilebrequin bielle de 85? oui vilebrequin axe de 12mm et bielle de 85mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je me doutais que tu allais dire àa, je voulais dire quel marque et modèle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je me doutais que tu allais dire àa, je voulais dire quel marque et modèle^^ stage6 hpc racing team le même que le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sa sent des poney tous sa montée sur carburateur de 12 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sa sent des poney tous sa montée sur carburateur de 12 ? :) j'espere pour les poneys pour le carburateur je sais pas encore quel diametre prendre mais il y a de forte chance que se soit un koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) différence entre les 2vilo vilebrequin polini evo bielle de 80 axe de 12 pour spirit - diametre de masse : 69mm - poids : 1139g vilebrequin stage6 hpc racing team bielle de 85 axe de 12 pour nitro - diametre de masse : 72mm - poids : 1224g Modifié le 11 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 il sont bien les vilebrequin Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 il sont bien les vilebrequin Stage6 ;) en même temps celui que je vais monter c'est le haut de gamme donc j'espere qu'il sera a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui je l'avais sur mon booster nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) oui je l'avais sur mon booster nickel :D le vilebrequin que je monte c'est pas un modele de spirit mais de nitro que je vais monter dans le bas moteur de spirit Modifié le 12 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui je l'avais sur mon booster nickel :D Tout le monde à un vilebrequin stage6 de nitro en bielle de 85 sur son booster... :ouf: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tout le monde à un vilebrequin stage6 de nitro en bielle de 85 sur son booster... :ouf: :siffle: :lol: :lol: :lol: sinon tu pense que c'est une bonne modif niveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Wai tu vas gagner en volume dans le BM c'est le mieux! et léger gain de perf avec le poids du vilebrequin, de couple avec la bielle longue, moins d'usure du piston... bon normalement tu perd un poil en puissance... mais avec le poids du vilebrequin et le volume tu vas en gagner + au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Wai tu vas gagner en volume dans le BM c'est le mieux! et léger gain de perf avec le poids du vilebrequin, de couple avec la bielle longue, moins d'usure du piston... bon normalement tu perd un poil en puissance... mais avec le poids du vilebrequin et le volume tu vas en gagner + au final! donc c'est tout bon au final après j'espere juste que le plan de joint ne sera pas trop fin une fois passer chez le tourneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 projet en stand by temps que le bloc est pas passé chez le tourneur .... mais peu être des news bientôt si tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés