Aller au contenu

prototype Spirit Liquid Cooled Vertical For Run 2012 MOTEUR UNIQUE ! PHOTO p28/29


Lagui
 Partager

Messages recommandés

>Et c'est le top magnifique

Après c'est vrai vu que tu auras une surface légèrement ruqueuse tu peux toujours le vernir ( brillant ou mat ) et après un coup de chiffon quand c'est sale et zoup c'est tout neuf

Oui c'est sa

mais après est que sa ira avec le reste du scoot sa reste a voir

en noir je suis sur que sa ira bien avec le reste du scoot jantes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différence entre les 2vilo

vilebrequin polini evo bielle de 80 axe de 12 pour spirit

- diametre de masse : 69mm

- poids : 1139g

vilebrequin stage6 hpc racing team bielle de 85 axe de 12 pour nitro

- diametre de masse : 72mm

- poids : 1224g

Modifié par Lagui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai tu vas gagner en volume dans le BM c'est le mieux! et léger gain de perf avec le poids du vilebrequin, de couple avec la bielle longue, moins d'usure du piston... bon normalement tu perd un poil en puissance... mais avec le poids du vilebrequin et le volume tu vas en gagner + au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai tu vas gagner en volume dans le BM c'est le mieux! et léger gain de perf avec le poids du vilebrequin, de couple avec la bielle longue, moins d'usure du piston... bon normalement tu perd un poil en puissance... mais avec le poids du vilebrequin et le volume tu vas en gagner + au final!

donc c'est tout bon au final

après j'espere juste que le plan de joint ne sera pas trop fin une fois passer chez le tourneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 226-->