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Spirit Liquid Cooled Vertical For Run 2012 MOTEUR UNIQUE ! PHOTO p28/29


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Posté(e)

>Et c'est le top magnifique

Après c'est vrai vu que tu auras une surface légèrement ruqueuse tu peux toujours le vernir ( brillant ou mat ) et après un coup de chiffon quand c'est sale et zoup c'est tout neuf

Posté(e)

>Et c'est le top magnifique

Après c'est vrai vu que tu auras une surface légèrement ruqueuse tu peux toujours le vernir ( brillant ou mat ) et après un coup de chiffon quand c'est sale et zoup c'est tout neuf

Oui c'est sa

mais après est que sa ira avec le reste du scoot sa reste a voir

en noir je suis sur que sa ira bien avec le reste du scoot jantes etc...

Posté(e)

Sa sent des poney tous sa montée sur carburateur de 12 ? :)

j'espere pour les poneys

pour le carburateur je sais pas encore quel diametre prendre mais il y a de forte chance que se soit un koso

Posté(e) (modifié)

différence entre les 2vilo

vilebrequin polini evo bielle de 80 axe de 12 pour spirit

- diametre de masse : 69mm

- poids : 1139g

vilebrequin stage6 hpc racing team bielle de 85 axe de 12 pour nitro

- diametre de masse : 72mm

- poids : 1224g

Modifié par Lagui
Posté(e)

il sont bien les vilebrequin Stage6 ;)

en même temps celui que je vais monter c'est le haut de gamme donc j'espere qu'il sera a la hauteur

Posté(e) (modifié)

oui je l'avais sur mon booster nickel :D

le vilebrequin que je monte c'est pas un modele de spirit mais de nitro que je vais monter dans le bas moteur de spirit

Modifié par Lagui
Posté(e)

Tout le monde à un vilebrequin stage6 de nitro en bielle de 85 sur son booster... :ouf: :siffle:

:lol: :lol: :lol:

sinon tu pense que c'est une bonne modif niveau moteur

Posté(e)

Wai tu vas gagner en volume dans le BM c'est le mieux! et léger gain de perf avec le poids du vilebrequin, de couple avec la bielle longue, moins d'usure du piston... bon normalement tu perd un poil en puissance... mais avec le poids du vilebrequin et le volume tu vas en gagner + au final!

Posté(e)

Wai tu vas gagner en volume dans le BM c'est le mieux! et léger gain de perf avec le poids du vilebrequin, de couple avec la bielle longue, moins d'usure du piston... bon normalement tu perd un poil en puissance... mais avec le poids du vilebrequin et le volume tu vas en gagner + au final!

donc c'est tout bon au final

après j'espere juste que le plan de joint ne sera pas trop fin une fois passer chez le tourneur...

  • 2 semaines plus tard...

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