Guiitch Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tous le monde est un peu en mode stand by ^^ j'attends les news aussi alors lagui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 projet en stand by temps que le bloc est pas passé chez le tourneur .... mais peu être des news bientôt si tout se passe bien Pour faire quoi chez le tourneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tous le monde est un peu en mode stand by ^^ j'attends les news aussi alors lagui ;) si tout se passe bien 2 colis devrais arriver argent envoyé aujourd'hui Pour faire quoi chez le tourneur ? pour enlever la matiere du plan de joint qui empeche de pouvoir monter le vilebrequin de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 si tout se passe bien 2 colis devrais arriver argent envoyé aujourd'hui pour enlever la matiere du plan de joint qui empeche de pouvoir monter le vilebrequin de nitro Plutot le fraiseur avec une tête a alésé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Plutot le fraiseur avec une tête a alésé :) quand je dis tourneur c'est touneur fraiseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 quand je dis tourneur c'est touneur fraiseur ;) Je te taquine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je te taquine :) ;) après il me reste pas mal de pièces a acheter a changer etc pour pouvoir tout remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 un colis devrait arriver cette semaine si tout se passe bien j'ai envoyé un mail a maxiscoot pour qu'il me conseil le meilleur pot que je pourrai mettre que se sois pot de spirit ou piaggio après je verais leur réponse pour voir si je garde mon mhr team ... et il faudrait que je passe chez mon concessionnaire voir pour les pièces qui me manque après que le bloc soit passer chez le tourneur fraiseur si il veut bien répondre au telephone........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 petit colis recu se matin :) et des grosse news semaine prochaine si tout se passe bien.............. affaires a suivre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 un vertical LC :o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 un vertical LC :o :D est oui :P2 :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 2colis arriver un 3eme devrais arriver bientôt :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 et c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Les photos arrivent à pied :D , balance tout c'est new . Un Vertical LC :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 et c'est quoi? Les photos arrivent à pied :D , balance tout c'est new . Un Vertical LC :love: je posterai les photos quand j'aurai le dernier colis a la maison et la sa avancera plus vite manquera juste le voyage chez le tourneur fraiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Aller envoi des avant goûts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 il y a 1 petit colis qui concerne le moteur 2 colis pour l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 il y a 1 petit colis qui concerne le moteur 2 colis pour l'esthétique plus de details xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 plus de details xP un peu de patience pour l'instant j'ai pas de nouvelle du dernier colis mais des que j'en ai je vous tiendrais ou courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 un peu de patience pour l'instant j'ai pas de nouvelle du dernier colis mais des que j'en ai je vous tiendrais ou courant ;) ca me va :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 un peu de patience pour l'instant j'ai pas de nouvelle du dernier colis mais des que j'en ai je vous tiendrais ou courant ;) T'ai têtu , fait pété LOL :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je peux pas faire peter les photos tout simplement parce que j'en est pas fais pour faire patienté photos de mon petit cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est un de voiture? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est un de voiture? :o oui il peu se monter sur voiture ;) faut que le carburateur respire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 avec sa il y a pas de soucis qu'il respire pas !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés