Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 joli projet par contre la couleur du cadre je suis pas fan...question de gout :) tu n'as pas peur de mettre autant des marques differentes?? genre juste au niveau de la transmi tu as du polini GP ca ok rien a dire, la courroi malossi bon encore bien que il y a une courroie polini qu'est fait expres pour ton variateur et correcteur polini GP...pouliie ventilé et cloche stage6?? bon encore la c que pour refroidir ... mais surtout embrayage TNT??? tu ne peux pas exploiter en mon sens l'ensemble de ton beau matos( polini GP )?? c quoi tes perf environ??et aussi c pas trop chiant a régler? car les caracteristiques sont pas du tous les mêmes entre les pièces?? quel est ton pot? bonne continuation ;) pour la couleur du cadre les gout et les couleurs ;) pour se qui est de la partie varaition j'ai aucun problème de se coté la tout fonctionne très bien pour se qui est de la courroie malossi ça change rien au perf et niveau solidité ça vaut la courroie polini la poulie stage6 sa fontionne très bien avec l'ensemble de la variation pour se qui est de l'embrayage TNT racing détrompe toi c'est un embrayage qui patine pas du tout quand tu ouvre en grand les gazs je suis pas dessus et je le changerais pas pour un malossi ou un autre modele ;) pour les réglages ça change rien c'est comme sur n'importe quel scoot :) et pour la question du pot pour l'instant j'ai un pot piaggio mhr team trophéo je verais plus tard si je le change ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pour la couleur du cadre les gout et les couleurs ;) pour se qui est de la partie varaition j'ai aucun problème de se coté la tout fonctionne très bien pour se qui est de la courroie malossi ça change rien au perf et niveau solidité ça vaut la courroie polini la poulie stage6 sa fontionne très bien avec l'ensemble de la variation pour se qui est de l'embrayage TNT racing détrompe toi c'est un embrayage qui patine pas du tout quand tu ouvre en grand les gazs je suis pas dessus et je le changerais pas pour un malossi ou un autre modele ;) pour les réglages ça change rien c'est comme sur n'importe quel scoot :) et pour la question du pot pour l'instant j'ai un pot piaggio mhr team trophéo je verais plus tard si je le change ou non A ouais je pensais pas pour ton embrayage. Mais jpense que c'est plus la marque que j'aime pas que sa vrai valeur... ;) tu mas pas dis en gros tes perfs? bonne cote et plat? le pot il doit pas rigolé!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 A ouais je pensais pas pour ton embrayage. Mais jpense que c'est plus la marque que j'aime pas que sa vrai valeur... ;) tu mas pas dis en gros tes perfs? bonne cote et plat? le pot il doit pas rigolé!! :D les a priori sur la marque tnt mais l'embrayage est vraiment pas mal pour son prix ;) pour se qui est des perf sa tourne pas mal sauf que la tout est démonter donc j'ai pas retesté depuis le meeting en octobre mais il a pas tourné comme je voulais pour se qui est du pot je vais posté des photos dans pas 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) voilà le pot après polissage il faudrat que je lui repasse un coup dessus quand il fera meilleur Modifié le 13 février 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 c'est déjà mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 c'est déjà mieux :) oui c'est mieux mais la il lui faut vraiment un coup de belgom pour quil soit vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça change ;) qu'est qui change l'etat du pot si c'est le cas il en avait bien besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui l'état du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je crois que je vais vendre certaine pièces du projet parce que je veux plus mettre d'argent dedans et il reste sacrement de travail a effectuer dessus pour qu'il roule donc voilà......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu le fini ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je sais pas du tout................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 vend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Triste de voir ce projet partir en petit morceaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Triste de voir ce projet partir en petit morceaux :/ c'est clair , il avais bien commencer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 les finances sont pas la et serieux j'ai plus envie de monter le vilebrequin de nitro dedans ça va rien changer a par mettre des sous encore dedans pour rien gagner au final et vu les frais que j'ai déjà mis dedans j'ai plus trop envie dans mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est toi qui vois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 les finances sont pas la et serieux j'ai plus envie de monter le vilebrequin de nitro dedans ça va rien changer a par mettre des sous encore dedans pour rien gagner au final et vu les frais que j'ai déjà mis dedans j'ai plus trop envie dans mettre dedans Je suis pas trop de ton avis , personellement je suis pas blindé et tu peux voir tout ce que j'ai en pièce mais c'est le temps , la patience , la volonté après si tu pense que tu met trop d'argent dedans c'est toi qui voit . tu peux pas remonter le vilebrequin d'avant ? c'est toi qui vois :( Ouai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 dommage de laisser un bon projet comme ça a l'eau :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 si je peux toujours remonter le vilebrequin polini mais il reste pas mal de frais à faire dessus pour quil roule et vu que j'ai pas de revenu c'est tendu ........ après j'ai des pièces à vendre mais ça par pas donc c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 si je peux toujours remonter le vilebrequin polini mais il reste pas mal de frais à faire dessus pour quil roule et vu que j'ai pas de revenu c'est tendu ........ après j'ai des pièces à vendre mais ça par pas donc c'est la merde Il te manque quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 alors il me manque 2pneus neuf 2valves un disque gros diametre systeme de frein avant complet certains carénages roulements +spy cage a aiguilles batterie neuve faudrait que je change de pot ; de carburateur ; et peu être d'autre trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ah ouai encore beaucoup de pièce qui te manque :/ après les pneus etc pas du neuf de l'occasion en bon etat c'est bon je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 même avec des pneus d'occasion il reste un sacré budget et vu que je suis perfectionniste faut que tout soit parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 même avec des pneus d'occasion il reste un sacré budget et vu que je suis perfectionniste faut que tout soit parfait ouai c'est sur mais bon :/ après c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés